Poker 770

C’est de la bouche d’un ami que j’ais connue le site . Je migre doucement mais surrement vers poker 770 . Le site et ce qu’il propose m’a tellement plus que je pense quitté winamax au fur et a mesure , pour differantes raisons , mais je ferais le freeroll wam pour gardé le contact , promis :wink: .

Bref un site sympathique , beaucoup de competitions diverses , grande liberté d’acces a des tournois meme pour les plus pauvres grace a ses nombreux freeroll divers , le tout en francais avec francais . Que demandé de plus ? ^^ Peu etre 1 niveau generale moyen certe , mais c’est pour mieux aller au bout ^^ . En tout cas en quelques soir je ne retrouve pas tout les incidents que je subis sur winamax depuis un long moment , pas de AA qui se font exploser pas 44 :laughing: , par example . Ou c’est extrement tres tres rare . Pas de satelites infernal , tout ce joue en 1 ou 2 tournois max. , bref poker770 a fait de moi un homme heureux qui retrouve le plaisir de jouer est c’est la l’essentiel a mes yeux :wink: .
Je dois testé pokerstar egalement bientot , tlm en dit du bien , mais j’attend de franchir un vraie palier dans mon niveau de poker pour y mettre les pieds :slight_smile: .

je confirme que sur winamax, le board est souvent abusé mais le débat a déjà été traité, mais la rélité cest que effectivement souvent des paires voir des suites, des couleurs et ça très souvent.
J’ai joué samedi en live et a part une suite sur la board, que dalle et ça sur un peu près 30 mains donc ça reste bizzare.

Et bien merci pour l’info je vais allé y faire un tour… :wink:

La question peut se résumer en quelques lignes:

  1. Toutes les rooms - sans exception - sont accusés par certains joueurs de ne pas effectuer un tirage aléatoire. En fait, dès qu’il y a du hasard, certains croient qu’il y a un problème (cf. au Backgammon, où il y a les mêmes suspicions…).

  2. Des coups invraisemblables surviennent également en Live. Peut-être pas sur 30 mains, mais 30 mains ou 1 main, c’est pareil statistiquement: sans signification !

  3. Personnellement, si je devais trafiquer les tirages aléatoires, je ferais en sorte que AA gagne 100% du temps, pour satisfaire les joueurs qui ont un peu de mal avec les lois du hasard :wink:

En fait, je suis sûr qu’en jouant tout un week-end, du matin jusqu’au soir, sur n’importe quelle room, tu verrais un grand nombre de « bizarreries » et de Bad Beats :wink:

Personnellement je joue sur Winamax et ma copine sur Poker 770.

Pour ce qui est du niveau, celui de winamax me parait plus élevé.
Je vois tous les jours le championnat féminin de poker 770 et c’est très souvent du grand n’importe quoi avant d’arriver dans les dernières.

Concernant les cartes sur le board, c’est vrai que les ai trouvé étranges il y a quelques jours mais j’ai aussi joué en live samedi soir et on a eut également le droit à une suite, une couleur et même un carré de dames directement sur le board…

A mon avis, pas de quoi paniquer du moment qu’on arrive à peu près à lire le jeu…

Sinon, poker 770 est effectivement sympa, mais on pourrait reprocher le manque de temps que l’on a pour jouer sa main. Mais à part ça, très complet en effet.

AcidRazz:
La question peut se résumer en quelques lignes:

1. Toutes les rooms - sans exception - sont accusés par certains joueurs de ne pas effectuer un tirage aléatoire. En fait, dès qu'il y a du hasard, certains croient qu'il y a un problème (cf. au Backgammon, où il y a les mêmes suspicions...).

2. Des coups invraisemblables surviennent également en Live. Peut-être pas sur 30 mains, mais 30 mains ou 1 main, c'est pareil statistiquement: sans signification !

3. Personnellement, si je devais trafiquer les tirages aléatoires, je ferais en sorte que AA gagne 100% du temps, pour satisfaire les joueurs qui ont un peu de mal avec les lois du hasard :wink:

En fait, je suis sûr qu'en jouant tout un week-end, du matin jusqu'au soir, sur n'importe quelle room, tu verrais un grand nombre de "bizarreries" et de Bad Beats :wink:


Ah Mais vous fachez pas boss aucune mechanceté dans mes paroles, juste une remarque
Surtout , je ne vois pas pourquoi cela serait péjoratif pour moi car j'ai gagné bien souvent grâce à de très jolie board.
En ce qui concerne winamax, rien à dire, pour ma part ça se passe très bien mais je n'ai jamais visité ailleurs, donc je disais eventuellement pourquoi ne pas essaillé dans un autre endroit... :)

Pas fâché du tout :slight_smile:
Sur le net, la superstition (cycles de chances et autre) a une fâcheuse tendance à se transformer en suspicion envers la room, mais à l’origine il s’agit plus ou moins de la même chose. Sauf qu’évidemment, la superstition ne remet personne en cause :wink:

Mais moi je remet en cause personne surtout que là on parle d’un logiciel qui calcule lui même.
Tant qu’il n’y a pas une seule et unique personne qui monopolise les victoires, rien à dire, après si une personne enchaine les full ou autre très jolie mains trop souvent, je vais commencé à devenir surpersticieux… (pour linstant ce n’est pas le cas) :smiley:

Yes , mon 3emes freeroll est déja 1 prix du prize pool sous forme d’un ticket d’entré pour un tournoi payant :smiley: . Un seul bad beat a deploré sur un tournoi sur 770 , all-in ak , l’autre aq , flop k 10 Q Q 7 . J’ais eut 3 fois AA , les 3x gagné :laughing: , KK 2 fois , pareil .
En comparaison jeudi/vendredi et samedi dernier sur winamax j’ais eut AA , et j’ais perdue les 3 fois , resultat perte de $ net avec AA , ca fait mal au fesses . Alors on va encor me sortir poisse ou me parlé de probalités :unamused: , mais quand meme …
Bref 770 c’est bien , mange en .

Si tu ne supportes pas les Bad Beats, ne joue pas au poker :slight_smile:
Tu en auras partout où tu joueras - ou sinon, il y a un gros problème !
Et puis, AA n’est aucunement une garantie de remporter le coup - ce n’est après tout qu’une paire, l’avant-dernière combinaison du poker, au dessus de la hauteur :wink:

Je ne cherche pas du tout à ridiculiser tes propos, mais tu donnes quand même l’impression que sur Winamax ce sont les Bad Beats à répétition alors que sur 770 les As gagnent à 99% - ce qui est totalement faux. Perdre en étant favori fait aussi partie du poker, et lorsque cela arrive il ne faut s’en prendre ni au croupier (en Live), ni aux sites (Winamax, 770 ou autre).

Voilà mon avis !

Sans vouloir encor rajouté une pierre a l’édifice :unamused: , j’ais joué tres longtemps sur partypoker , ensuite stacked , je suis aller sur winamax et a present 770 . Mes plus gros bad beats et surtout a répétions on été sur winamax direct , et je ne parle pas que sur 2 jours , sur des semaines plutot , ta qu’a demandé l’avis de shensen et quelques autres aussi sur la question lol .
Et encor je ne parle pas des mecs qui call avec 33 alors qu’au flop y’a AQk , turn 9 et balance all-in sur la turn justement , hasard (?) le 3 sort a la river :laughing:
On en a eut un hier sur la qualif pour le tounoi bruel , table avec rocancourt et princessgram .
L’homme na pas voulue répondre aux questions a la suite .
Tu vas me dire c’est l’instint j’en suis sur :unamused: :wink:
Bien evidament ca a suivie , les autres avait un AS …

Goldfrapp1:
Si tu ne supportes pas les Bad Beats, ne joue pas au poker :)
Tu en auras partout où tu joueras - ou sinon, il y a un gros problème !
Et puis, AA n'est aucunement une garantie de remporter le coup - ce n'est après tout qu'une paire, l'avant-dernière combinaison du poker, au dessus de la hauteur :wink:

Je ne cherche pas du tout à ridiculiser tes propos, mais tu donnes quand même l'impression que sur Winamax ce sont les Bad Beats à répétition alors que sur 770 les As gagnent à 99% - ce qui est totalement faux. Perdre en étant favori fait aussi partie du poker, et lorsque cela arrive il ne faut s'en prendre ni au croupier (en Live), ni aux sites (Winamax, 770 ou autre).

Voilà mon avis !


Sans vouloir encor rajouté une pierre a l'édifice :roll: , j'ais joué tres longtemps sur partypoker , ensuite stacked , je suis aller sur winamax et a present 770 . Mes plus gros bad beats et surtout a répétions on été sur winamax direct , et je ne parle pas que sur 2 jours , sur des semaines plutot , ta qu'a demandé l'avis de shensen et quelques autres aussi sur la question lol .
Et encor je ne parle pas des mecs qui call avec 33 alors qu'au flop y'a AQk , turn 9 et balance all-in sur la turn justement , hasard (?) le 3 sort a la river :lol:
On en a eut un hier sur la qualif pour le tounoi ■■■■■ , table avec rocancourt et princessgram .
L'homme na pas voulue répondre aux questions a la suite .
Tu vas me dire c'est l'instint j'en suis sur :roll: :wink:
Bien evidament ca a suivie , les autres avait un AS ...

C'est vraiment très gros.
Je suis preneur du numéro de la main, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver dans les stats.
WLY_29:

C'est vraiment très gros.
Je suis preneur du numéro de la main, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver dans les stats.


Tu faisais partie de la table hier me semble (?) , je me rappel plus :roll: :D ?
Donc ta vue sinon , j'invente rien helas , et j'aurais justement bien aimé etre mythomane pour faire plaisir a acid lol .
La table s'appelé vantaa , j'ais helas pas relevé le numero de la main :? .

Pourquoi veux-tu absolument me faire dire ce que je n’ai pas dit?
Je n’ai insinué nulle part que quelqu’un était fou ou mythomane.

J’ai l’impression qu’on pourrait aussi bien parler de l’existence des extra-terrestres, on aurait la même discussion. Ceux qui y croient trouvent toujours des dizaines de témoins qui ont vu des soucoupes, et pensent qu’il y a probablement un complot international pour les faire taire.

Tout ce que je dis, c’est que tu crois à quelque chose auquel je ne crois pas. Tu pourrais parler de Party ou de Poker Stars, ça ne changerait rien: je ne crois pas que les tirages soient truqués, ni que des logiciels permettent de voir les cartes de n’importe quel joueur. Il n’y aucune preuve du contraire, ou que des choses non vérifiables. Bref, beaucoup de F.U.D.

:wink:

Tu sais tu fais bien de parlé ovni , en effet seul ceux les ayant vue y croie dur comme fer (les autres no comments ^^) , et comme j’ais vue ses choses bizarres de moi meme sur winamax ,forcement j’y crois ^^ .
Et , non la verité n’est pas ailleurs :laughing: .

Ha vous allez rire, je viens de tester poker 770 et voici les deux premières séries de cartes sur la table:
[AC] [9S] [9H] [9D] [9C] Voila pour la première, avouez que c’est dur de perdre des sous la dessus…et voila la deuxième
[AC] [AD] [AH] [KH] [KD] Bon j’avoue je me trompe peut être sur les couleurs mais bon.

:smiley: (la hasard est curieux des fois) Certains seront tentés de me traiter de menteur mais je jure par le fou rire que ça m’a donné de voir ça que c’est vrai.

:slight_smile:

je vien de tester poker770 bin c pas terrible et en plus t as pas le temps de reflechir

arghail:
Ha vous allez rire, je viens de tester poker 770 et voici les deux premières séries de cartes sur la table:
Voila pour la première, avouez que c'est dur de perdre des sous la dessus...et voila la deuxième
Bon j'avoue je me trompe peut être sur les couleurs mais bon.

:D (la hasard est curieux des fois) Certains seront tentés de me traiter de menteur mais je jure par le fou rire que ça m'a donné de voir ça que c'est vrai.


ça c'est fait :D
arghail:
Ha vous allez rire, je viens de tester poker 770 et voici les deux premières séries de cartes sur la table:
Voila pour la première, avouez que c'est dur de perdre des sous la dessus...et voila la deuxième
Bon j'avoue je me trompe peut être sur les couleurs mais bon.

:D (la hasard est curieux des fois) Certains seront tentés de me traiter de menteur mais je jure par le fou rire que ça m'a donné de voir ça que c'est vrai.


:roll: >

Bonus "Bad Beat"
--------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez une main exceptionnelle et que « dame chance » vient pointer son nez au moment de montrer ses cartes, ne vous inquiétez pas car même si vous perdez, vous gagnez avec notre bonus Bad Beat ! Si vous jouez au Texas Hold’em en mode argent réel et que vous perdez au moment de montrer vos cartes avec une main de Carré de roi (KKKK) ou plus, alors vous pourrez réclamer le bonus Bad Beat. Le bonus Bad Beat sera attribué sous les conditions suivantes:

Conditions du Bonus "Bad Beat"

* Carré de roi (KKKK) ou plus, doit être battu pour être qualifié.
* les deux Pocket cartes doivent être utilisées.
* Pour recevoir ce bonus il faut envoyer un e-mail à support@poker770.com.

Redistribution des prix: $250 à la main perdante.

Note: ces bonus ne sont valables que sur les tables du Texas Holdem (Les Tournois sont exclus).

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus de la meilleure main de la journée
--------------------------------------------------------------------------------

Gagnez avec la meilleure main du jour à n'importe quel jeu en mode argent réel avec un jeu plus fort que carré de rois (KKKK) et vous recevrez le bonus de la meilleure main d'un montant de $100! Uniquement les mains carré de Rois ou plus sont qualifiés et les deux Pocket cartes doivent être utilisées. Trois joueurs au moins doivent être en jeu pour que la main soit qualifiée et les mains ne doivent pas être couchées. Ce bonus n'est pas valable pour les tournois, seulement valable au Texas Holdem.

Conditions du Bonus de la Meilleure Main de la journée

4 Rois ou plus doivent être tenus.
les deux Pocket cartes doivent être utilisées.
seulement valable au Texas Holdem.
Trois joueurs au moins doivent être en jeu.
Une seule Meilleure main de la journée sera récompensée par jour.

--------------------------------------------------------------------------------


:lol:

Et ?