redirection

Pitit CR d'un Week-End de rêve

Super CR, merci :smiley: et bien joué

Joli CR jenn, tu as fais de très beaux moves bravo! Par contre il va falloir maitriser tes émotions, hein :wink: !

Vi t'as raison momo, faudrait deja que j'y arrive dans la vie de tous les jours :roll: :oops: :mrgreen:

Forrest Gun:
T' as gagné quoi pour que ce soit un WE de rêve ?
Bah j'ai rien gagné, mais j'ai tout simplement passé un super WE :wink: rempli d'emotion entre ma defaite le samedi puis la victoire de nicko dimanche
et pis j'ai joué à la table du champion du monde aussi :shock: :mrgreen:
Si j'ai gagné un truc quand meme : une plus grosse confiance en mon jeu :wink:

:wink:
Monaie2singe:
Joli CR jenn, tu as fais de très beaux moves !



Que pensez vous de ce coup là en particulier???

Blinds 100/200 antes 25 vs un vilain tight qui a deja folder sur un reraise AI au flop 2niveaux plus tot :

Un demi tour de table passe et me voilà au Co je me dis d'ors et deja que je vais attaquer (sauf mega mega poubeller :lol: )
Tout le monde fold avant moi et j'ouvre

main qui me semble tres interessante pour son potentiel et son invisibilité si je Hit mon flop :twisted:
J'ouvre à 650$ call par le bouton qui est un joueur tres tight et relativement stressé, il lui reste environ 7000$

Flop : pot = 1600$

Je trouve un ptit flop sympas et je choisis de CB à 1200$ :
Mon raisonnement : si il paye juste, il cherche surement un tirage..sil il me reraise il à trouvé et je pars avec mes 9000$ restant :roll:
Il call juste

Turn : pot =5000$

Cette carte améliore ma main et je choisis de me lancer dans un gros gros semi bluff
Apres calcul rapide, je me rend compte qu'il reste à vilain environ +/- 6000$
Si je mets un second barrel, il peut me reraise AI et me voila dans la Merd..
Si je check, il peut aussi m'arracher le pot avec air
Je choisis de lui demander son tapis et overbet le pot à 7000$, je le vois bien sur un tirage et je penses qu'il ne jouera po son tournois pour aller tirer sa couleur..

Il fold!!! :mrgreen: :twisted: :twisted:
ps : il a show ses cartes :wink:

BRAVO JENN !!! tu merites bien ton titre de "first lady "

Bravo pour ton tournoi tu as reussi a tenir sans jeu et c’est sans doutes le plus dur a realiser mais tu as appliqué tout ce qui est dit sur le fofo tu as joué les joueurs et c’est aussi trés dur a faire .Bravo pour ta lecture du jeu .

Pour le coup plus haut, je pense que c’est VGG et même assez C…ullotté
mais t as pas eu peur d’un as/J …?

Bravo pour ton parcours !!!

Joli Cr aussi !!! :slight_smile:

Joli CR et joli parcour, tu peut etre fiere de toi!

le coup qu tu met en exergue est vraiment interessant, car tu joue plus l´adversaire que les cartes VGG :wink:

Tu a juste manque d’un poil de chance au bon moment…

Attention, candidate serieuse pour l’annee prochaine moi je dit!

A+

Joli CR, technique à souhait et très lucide !

Juste une rectification, sur l’une des mains du début :

Ta deuxième main, 6[0D] 5[0D]…le flop était 8 4 4.
J’étais sûre que tu bluffais, j’avais pp7, mais ton reraise était conséquent, et je répète qu’il y avait assez de gens weak à table pour ne pas cibler l’un de mes 2 adversaires à craindre :sunglasses:

Bon allez, maintenant que c’est passé, vous pouvez le dire que j’ai été un peu weak non ?

Merci pour les precisions :oops: :wink: j'ai pourtant bien noté 8 10 4 sur mon bout de papier :oops: :mrgreen: mais maintenant que tu me parle d'un flop avec une doublante ca me parle bien :wink:
Tu avais une main bien sympathique tout de meme :shock: :P :P
Mais c'est vrai qu'il y avait bien plus d'argent à prendre ailleur :roll: :wink: bien que j'ai été reperé à un moment :roll: :mrgreen: que je hais me faire reraise PF 8-)

Faut dire qu'a un moment donné ma place à la table n'etait pas evidente non plus :
Je me retrouve coincée entre deux shortstack+un joueur difficil à gauche :roll: :mrgreen: j'ai eu de la chance que mes shorts ne sachent pas jouer le jeu shortstack..cela m'aurait legerement compliqué la tache :mrgreen:


-pilou:
(je me rappelle le coup ou tout le monde se couchejusqu'à moi SB et toi BB et ou tu dis "et là il va boiter" une demi-seconde avant que pousse mes jetons :mrgreen: :mrgreen: ).
Ton push etait logique sur ce coup, j'aurais fais le meme move à ta place :wink:

paijo-vacae:
GG, joli cr :p

1977ben:
Il ne me reste qu'une chose à faire : jouer mon jeu shortstack (et là, je peux dire merci à tous les conseils des wameurs)
Je me mets à boiter dès que je le peux quand personne rentre ou le moindre Ax


J'ai trouvé ce passage tres drole :p
:lol: c'est vrai que sorti de son contexte :roll: :mrgreen: :mrgreen:


J'attend ton CR deivid.bxl :wink: suis bien curieuse de savoir ce que tu avais sur les deux autres coups :mrgreen: :wink:

très joli CR jenn.
tu n’as franchement rien a regretter sur ton jeu. :wink: GG
tu peux être fier de toi :mrgreen:

Très bel article très sympas à lire.
& nice play
Ca devait être vraiment top de se trouver là bas :sunglasses:

Super CR jen et vraiment très très bien joué. J’ai pas noté une seule erreur dans les coups que tu postes et tu t’es pas laissée intimidée par le jeu shortstack. On pouvait pas rêver mieux pour une first lady :wink:

e/ Nickel ton semi bluff avec 54o :wink:

Salut Jenny et bravo pour ton magnifique CR !!!

Moi je n’avais pas de calpin pour noter, donc je n’en ferais pas :mrgreen: :wink:
Sauf peut etre le board le plus fou du tournoi que j’essayerai de retrenscrire? J’espère le voir sur le site du FPT. …
Go4TT devrait s’en souvenir je pense (on m’a dit que c’était lui).

Sinon, crazy t’es toujours aussi fou (à compter les smiley du CR :wink: )

A+

Au fait, il pleut moins dans le nord que dans le sud :wink:

Super CR et GG pour ton parcour Jenny :wink:

VGG :wink:

1977ben:
encore bravo a toi pour ton beau parcour et ce CR super bien fait :wink: :wink: quel mémoire :mrgreen: :mrgreen:

tu ne doit pas être déçue tu a bien jouée les cartes n'on pas été avec toi sur le dernier coup :wink: :wink:

Ce n'est po par memoire, c'est mon ptit bout de papier avec un stylo :roll:
y'a quelques truc que j'avais po noté par contre :oops: :mrgreen:

C'est quoi ton truc pour faire tenir tout cela sur un timbre ? T'as une très petite écriture ou un algorithme de compression? :mrgreen:

Merci en tout cas de nous faire (re) vivre ton tournoi, c'est très instructif :wink:

:stuck_out_tongue: merci à vous tous :stuck_out_tongue: :astonished:ops:

Pour info sur mon semi bluff avec 45…vilain avait AJ de trefle :open_mouth: soit TPTK et flush draw max :open_mouth:
il fold en me disant qu’il me voit sur un monster :wink: :stuck_out_tongue: :mrgreen:
je precise quand meme qu’en cas de reraise de sa part au flop je quittais le navire :wink: :mrgreen:

Bisous :stuck_out_tongue:

lol il a du mal voire, c’est qui avait le monstre :open_mouth:

Super le CR !!!

Bravo Jenn