sur les tournois multitables j’ai pris la désagréable habitude de me faire sortir à la porte du prize pool
Et pas sur des badbeats, non, sur pétage de cable de ma part, à chaque fois!
hier soir encore, freeroll du soir (espoir) je suis environ 50ème sur 160 rescapés (1700 au départ), env 22000 chips assez nettement au-dessus de la moyenne, ça va assez bien donc ya pas pas le feu au lac
Mais voilà, 2 places à ma droite ya un gars qui me prends systématiquement mes blinds. Il ne fait que son boulot et j’ai sûrement fait de même vis-à-vis du gars qui est 2 places à ma gauche
Mais ça commence à me les brouter menu vu que les blinds elles font maintenant 400-800 (je crois) et je me dis qu’à la première occase je le luis fais re-raise format famille nombreuse.
Et survient la dernière main de la deuxième heure
Je suis de BB et je touche 5-5
Tout le monde coucouche panier et l’autre, le bouton donc, sans hésitation, comme d’hab: 1600! moi je vois rouge: 3200 ! (si seulement j’envoyais tapis à ce moment là!)
lui: tapis! (il avait + que moi dans les 30K et quelques) j’ai pas réfléchi un millième de secondes: tapis aussi… le bourrin quoi
Il m’avait peut-etre bluffé les autres fois mais là il montre 9-9
Un 3ème 9 au flop pour faire bonne mesure et byebye le ch’pervers!
Je me foutrais des baffes moi! Qu’est-ce j’en avais à foutre de 800 pions à ce moment-là!
Petit détail pour mieux comprendre: peut-être 1h avant, à une autre table de ce tournoi, dans exactement la même situation, je sors pas mais je punis sévèrement le gars qui piquait mes blinds
Mais c’était avec une main genre R-D (souviens pas exactement) qui trouve paire R flop et on fait pas tapis, je le relance à chaque tour un peu plus mais sans tout lâcher et il finit par folder.
A ce moment, je me suis rappelé de cette main mais j’ai oublié que je l’avais jouée bcp plus serré
Si seulement yavait un remède pour devenir moins schnok!
Enfin, pouvoir en parler ça soulage un peu
