soir à tous
cet AM, j’ai 1h à « tuer », je me connecte et je pars pour un sit and go Winamax à 1$
pas trop au jeu, j’accroche qd même la 3ème place du bout des ongles
ce soir, je glande au bureau (rare mais ça m’arrive
) je regarde mes stats: pas payé pour ce tournoi; -1,10 circulez! 
c’est pas pour la somme (si encore j’avais jamais perdu plus!..)
mais si c’est normal c’est que qquechose m’échappe
je voudrais savoir avant de m’inscrire sur un 100$… naaan je déconne là 
Contacte le support, tu as peut-être joué un satellite (pour gagner un ticket pour un autre tournoi donc). Sinon, tu seras remboursé.
ouaip, c’estce que je vais faire
merci Acid
Dans les tournois Sit&Go à 1 et 2$, seules les 2 premières places sont payées (70-30). A partir de 5$, il y a 3 places payées.
Ca doit être très nouveau alors
au moment du tournoi c’était ça:
Début : 04-12-2006 14:13
Fin : 04-12-2006 14:56
Joueurs inscrits : 10
Nombre maximun de joueurs : 10
$1+0.10 Sit and Go with 10 seats. The blind levels are 8 minutes and starting stack $1500. It pays out 3 prizes
RÉSULTATS
1 hubernatus Real $5.00
2 SammyCeltic Real $3.00
3 sperwer x Real $2.00----its me ;o))
4 mAz_220
5 floresdo15
6 francky60
question posé au support, pas de réponse pour l’heure
mais je pense que, les questions, ils doivent crouler dessous en ce moment
Effectivement, ce sont les tournois Sit&Go Turbo (« TURBO $1+0.10 » à 10 places) où 2 places sont payées. Les tournois « $1+0.10 Winamax SnG » à 10 entrants ont bien 3 places payées.
Dans ton cas, tu aurais donc dû gagner 2$, moins les 1,10$ d’inscription, soit un gain net de 0.90$.
N’est-ce pas un problème de rafraîchissement de ton solde ? L’indication « Real Money: $xx.xx » au bas de l’écran ne se met pas automatiquement à jour lorsque tu sors d’une table ou d’un tournoi. Il faut cliquer sur les 2 flèches à droite pour réactuliser le montant.