redirection

[Paris sportifs] Suggestions d'améliorations

Perso, je trouve ça plutôt pas mal d’avoir une seule bk…

Salut Guignol est ce que vous comptez mettre en place un challenge similaire au tudo bom challenge sur les championnats de France, Angleterre, Espagne etc…?

Des variantes imo. On a d’autres idées.

Des bets prévus sur le TdF (taux d’hématocrite, nombre de suspendus pour dopage etc…)?

Rukito77:
Ou alors un suivit serait sympa , aa chose qui te permet de voir ou tu en es en paris , en gros le decomte entre perte et gains ca serait cool


Alors ça ce n'est pas dans leur intérêt ama ;)

Le concept d’avoir 2 bk semble vraiment bien même si je pense que ce n’est pas dans votre interet…

Après faut pas oublier que c’est un site de poker à la base donc peut etre trouver un moyen de laisser ça en avant :wink:

"Chhriis":
@georgio39 : pour le problème de connexion avec code pin sur la page des paris sportifs, l'info est remontée aux développeurs et ils prendront le temps de vérifier. Il faudra un peu de patience.




Chhriis , pourra tu nous signaler quand le problème du code pin sur les paris sportifs sera résolu , merci d'avance !!
guayo:
Des bets prévus sur le TdF (taux d'hématocrite, nombre de suspendus pour dopage etc...)?


:lol:
georgio39:
Chhriis , pourra tu nous signaler quand le problème du code pin sur les paris sportifs sera résolu , merci d'avance !!

Je viens de poser la question et le problème n'est pas encore résolu, mais la relance est faite.

j aimerais avoir une réponse

merci

Chhriis:
Chhriis , pourra tu nous signaler quand le problème du code pin sur les paris sportifs sera résolu , merci d'avance !!

Je viens de poser la question et le problème n'est pas encore résolu, mais la relance est faite.
Le problème doit être corrigé maintenant.
Tony G 64:
j aimerais avoir une réponse

merci

Il n'est pas prévu d'avoir 2 bankrolls.
Chhriis:
Chhriis , pourra tu nous signaler quand le problème du code pin sur les paris sportifs sera résolu , merci d'avance !!

Je viens de poser la question et le problème n'est pas encore résolu, mais la relance est faite.
Le problème doit être corrigé maintenant.
Quelqu'un pour me confirmer que tout est rentré dans l'ordre à ce niveau-là svp ?
Chhriis:
Chhriis , pourra tu nous signaler quand le problème du code pin sur les paris sportifs sera résolu , merci d'avance !!

Je viens de poser la question et le problème n'est pas encore résolu, mais la relance est faite.
Le problème doit être corrigé maintenant.
Quelqu'un pour me confirmer que tout est rentré dans l'ordre à ce niveau-là svp ?
Yep c'est ok

Nickel merci.

Bonjour, j’ai essayé de miser sur un combiné, et on me dit que je ne peux mettre que 250e, est-ce le maximum pour tout parti ? si tel est le cas je trouve ça bien dommage de ne pas pouvoir mettre plus

Bonjour Biquette2014,

Non il ne s’agit pas d’un maximum pour tous les paris. En revanche, des limites de mises individualisées peuvent en effet s’appliquer.

Voir paragraphe 2.4 de notre règlement des paris sportifs :

https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Jonathan

comment peut on faire pour effacer les paris après que les matchs soit joués sinon ça va finir par faire beaucoup de pages :unamused: :mrgreen:

par avance merci :wink:

Pour répondre à ta question, on a une obligation légale de l’ARJEL de conserver les bets passés, donc pas possible de les supprimer.

Ce qui te pose problème là-dedans, est-ce que c’est juste au niveau ergonomique parce que tu ne trouves pas ça pratique ? Si oui, je veux bien que tu me précises si tu es sur ordinateur ou sur mobile.

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs.

Aidez-nous à améliorer notre plate forme en postant ici toutes vos idées et suggestions d'amélioration.

Merci de votre participations !