Pack complet du Wameur parfait

Ah bah cool alors, merci Wam!

Taille L pour moi.
Pseudo: dAAt_funKK

5 « J'aime »

Wameur sans pack n’est pas Wameur…
Une taille XL devrait être parfaite !
Merci d’avance !

4 « J'aime »

Ah ben s’il y en a, je prendrais bien un taille L !
Pseudo : Br0ke&Chn0ke

4 « J'aime »

Il n’y avait personne au Sismix pour me filer un patch sick !! J’ai pourtant regardé dans un carton avec Jachara mais rien…

XL - Sylleo

2 « J'aime »

Trop bien !!
Bouffon2.0
Taille L

3 « J'aime »

Wow mais avec grand plaisir !
Pseudo : Tizozio88
Taille : XL

3 « J'aime »

très belle initiative
nikochoko taille L

4 « J'aime »

Hello,
bah moi j’en veux bien un autre s’il reste du XS car la personne qui me l’a floqué a fait une erreur dans mon pseudo :face_with_spiral_eyes:

4 « J'aime »

Waaaaouh c’est top ça !! Je veux mon pack !
Pseudo : Sidenwinker
Taille : L
Merci infiniment :wink:

4 « J'aime »

Yes, c’est vraiment top, merci bcp. Surtout que j’ai fait la Finale à Paris, mais que j’avais vu le topic trop tard !
Pseudo : chupachupa
Taille : M

4 « J'aime »

trop cool !!! Merci wam

pseudo : altadar
taille : L

4 « J'aime »

Pseudo : xPoSiTiiV ; Size: M
#Wameur

4 « J'aime »

Vif D.or
Taille S Goo run En live avec 🫡

4 « J'aime »

Merci Riri d’avoir lancé ce topic !
Nous allons commencer à recenser tout le monde, je mettrai un coeur à votre commentaire pour confirmer qu’il a bien été pris en compte, puis réponse à votre MP.
Au passage, pensez à préciser un numéro de téléphone pour l’envoi svp :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Wina_Etienne
Distalko
Taille L

2 « J'aime »

C’est bien possible, mais il faut passer en MP me donner les coordonnées complètes de livraison, incluant ton identité et un numéro de téléphone stp.

2 « J'aime »

Trop bien !
Pseudo LionThird68
Taille L
S’il vous plaît

2 « J'aime »

mp envoyé

pseudo winamax : superitalien
taille XL

Merci

2 « J'aime »

pseudo winamax : Razors Edge
taille tshirt : XXL
mp envoyé
merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Pseudo « dylme »
Taille S

Merci beaucoup c’est très sympa

4 « J'aime »