Open de xxKRYSxx

Ha quand le prochain tournoi krys ? ce soir in mais besoin du mdp siuoplait

Gl sur les tables
vin

Salut tlm

Le mot de passe de ce soir est le même que la semaine dernière et sera le même chaque semaine, vu que le tournoi est programmé tte les semaines automatiquement…

Je rappelle donc le mdp :

xOPENx

GL à tous !

ci Krys

vu ma cervelle de moineau, t’inquiète pas si je te le re demande la semaine prochaine :confused:

à +

Salut les potos, in pour ce soir, gl

coucou all

Je vous souhaite de passer de bonne fete , de remplir le visage de sourire de vos proche , de ne plus vous souvenir de la soirée de la veille … ou pas lol…

Joyeux noel a tous …

Salut Krys et tous le monde

:sunglasses: In pour Jeudi :sunglasses:

Gl sur vos table et pour le tournois

Vi IN aussi

Kisss a tous

bjr a tous encore quelque jour de bannissement et je pourraie vous retrouver en attencant je vous souhaite une heureuse et merveilleuse annee 2011 a l annee prochaine

salut à tous

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011
passez un bon réveillon

à +

Salut a les amis et amies

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
:sunglasses: in se soirs pour moi :sunglasses:
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

A bientôt et Gl sur vos tables

Vgg a moi

:laughing: Je l’avais bien dit que j allais prendre vos 50 centime avant de commencer :laughing:

Beau tournois avec de belle tranche de rire

gg a vous tous

et au prochain tournois

bonjours a tous
gl sur vos table
aujourd hui je joue au Abonne Abs si vous me croiser vous serai pas surpris

coucou all et Krys que l’on voit peu en ce moment
:cry:

Les tournois sont arretes pour le moment ou c’est moi qui ne suis pas et est blonde?

Kissssssss :wink:

:sunglasses: Bonjour les Amis :sunglasses:
Passer une agreable journee sous ce beau Soleil
Gl sur vos table

Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes concernant les étapes dans le KVNOR. Tout ce que je sais c’est que je ne sait jamais trop y participer pour cause que mes horaires de travail ne convienne pas à celle des tournois que tu proposes KRYS. Donc je vais quitter le groupe et vous souhaiter bonne chance à tous !

Au plaisir.

kikou ici comment va

salut a tous sa va all?

coucou la team

Et bien alors xxkrysxx tu te fais rare, un kiss au passage

:stuck_out_tongue:

un petit passage pour dire aurevoir a la team, que je quitte vu que Kryss n’est plus là et je le regrette… j’aurai au moins fini 1ere au dernier avec un dur combat contre louloute!

Alors GL a tous!! et Krys si un jour tu reviens, passe faire un petit coucou… en souhaitant quae tu ailles bien…

Kisss à tous

QUE SE PASSE T IL

ICI

TOUT LE MONDE QUITTE LE NAVIRE

IL EST OU LE COMMANDANT

une personne connait KRYS

pour le contacter

MERCI
A++