soxav:
Bon, bilan d'aujourd'hui...
Après de mauvais passages qui m'ont fait redescendre à 210€, j'ai décidé hier soir de jouer le deepstack shorthanded "la fièvre" car j'aime vraiment cette structure.
Je sais, vous me direz c'est un 10€, et que fais-tu de ton BRM ? c'est vrai mais je le sentais bien hier soir, serein...
On peut te donner tous les conseils du monde, tu nés pas pres a appréhender ce jeu dans une optique gagnante avec de tels arguments. N'y vois aucun bash, juste une constatation.
Avec ta BR actuelle, tu devrais pouvoir jouer plus agressif que du 1% en choisissant bien tes rooms et MTT (field, niveau général). Sur les gros fields tu ne survivras pas a moins de 150BI.
Pour les structures (lol@structure de la Fièvre ^^) ça te permettra de trouver le mieux adapté a ton environnement professionnel.
Pour le SnG, hors offres spécifiques, Wina semble le mieux adapte en général avec le BRM déjà indiqué par d'autres. Ça dépend de ton volume, si le rb a une importance ou non.
Justement, si, je suis prêt et ce petit blog va permettre de montrer qu'une gestion de BR est primordial...
Je m'explique, j'ai joué pendant 15 jours des trucs hors BRM et j'ai peiné à passer de 250€ à 285€... Il ne reste plus qu'à tenter pendant 15 jours de jouer avec une vraie BRM comme indiqué dans les premiers posts et montrer que je vais mieux y arriver (on peut rêver non?)
Allez, je me reconcentre sur les premiers objectifs et on en recause plus tard, dakodak ?
++
JC