Zzav: Putain je viens de spew 6ieme comme un gros débile sur le deep 10€ SH alors que j'étais second en stack ...
Je suis vraiment trop con des fois, je me suis énervé sur une bataille d'égo et j'ai fait n'importe quoi, il y a avait longtemps que j'avais pas déconné comme ça .... bon ben tant pis je vais pouvoir cocher faire une TF sur le thread à objectifs ...
je vous met pas la main tellement c'est a chier, mais c'est vraiment une horreur :mrgreen:
bob278: j'ai une main pour oui mais tu fais ça en value on est d'accord?
je lacherais plus Et? tu veux dire que tu te commit? Le fait que tu fasses ça à 180 ou 120 te commit en rien. Anyway faire un sizing plus petit te donne des r/r meilleurs surtout dans des rred pot et surtout sur des board dry comme celui la.
je value ( peut etre un peu trop ? ) obv lol tu veux être call par quoi la sauf set/straigth/bon J imo il peut même fold un J. Après tu le connais mieux et la je pourrais pas plus t'avancer
frederic8389: j'ai une main pour oui mais tu fais ça en value on est d'accord?
je lacherais plus Et? tu veux dire que tu te commit? Le fait que tu fasses ça à 180 ou 120 te commit en rien. Anyway faire un sizing plus petit te donne des r/r meilleurs surtout dans des rred pot et surtout sur des board dry comme celui la.
je value ( peut etre un peu trop ? ) obv lol tu veux être call par quoi la sauf set/straigth/bon J imo il peut même fold un J. Après tu le connais mieux et la je pourrais pas plus t'avancer
/Bien sur que je fais ça en value, je comprends rien à ta remarque
/Je mise 180 ( au lieu de 120 la plupart du temps par rapport à l'adaptation de l'adversaire )
/tu me reponds que c'est evident que je value mais tu me demandes pourquoi je shove turn, la non plus je pige pas.
bob278: j'ai une main pour oui mais tu fais ça en value on est d'accord?
1/ok
2/ si c'est vilain dépendant on peut rien dire hein
3/ je te parle du sizing
/Bien sur que je fais ça en value, je comprends rien à ta remarque
/Je mise 180 ( au lieu de 120 la plupart du temps par rapport à l'adaptation de l'adversaire )
/tu me reponds que c'est evident que je value mais tu me demandes pourquoi je shove turn, la non plus je pige pas.