la reponse est… vista lol
nan je sais pas, moi des fois sa le fais aussi mais juste pendant deux tentative apres hop plus de bug
la reponse est… vista lol
nan je sais pas, moi des fois sa le fais aussi mais juste pendant deux tentative apres hop plus de bug
Caribstar:
Moi j'ai un petit soucis, quand je suis sur le lobby d'un tournoi, j'ai beau cliqué sur information, aucune pagne ne s'ouvre, ni avec internet explorer ni avec mozilla! D'ailleurs j'ai le même soucis quand je joue et que je clique sur previous hand!
Si quelqu'un a une idée (je suis sur vista...)
Il est vrai que l’on peut regretter de ne pas pouvoir dimensionner les fenetres comme on le souhaiterait…
Les petites fenetres par exemple peuvent ne pas suffire en fonction de l’ecran que l’on possede.
Est-il envisager de regler ce probleme ?
Dommage qu’ils n’en aient pas profité pour refondre complètement l’interface : en l’état c’est l’une des plus mauvaises au niveau ergonomie. Et pour couronner le tout elle plante régulièrement (et pas que chez moi), obligeant à fermer et ré-ouvrir toutes les tables en cours.
De même les tables ne sont toujours pas réglables en taille, dommage car elles ne sont pas mal esthétiquement…
Ajoutez à ça qu’il y a de moins en moins de tournois intéressants (de plus en plus de turbos et de short-handed), winamax est vraiment sur la mauvaise pente…
Pax24:
- un chat encore plus petit qu'avant malgré la place perdue à droite en bas ! Ca devient inutilisable. C'est le plus gros problème ! illisible !
- ajoutons des barres ascenseur qui ne fonctionnent pas malgré leur relookage ! (reculez de 2 ou 3 lignes sur le chat vous allez rire !)
J’ai un probléme sur winamax, on ne peut pas bouger les sièges quand on est sur une table. Par exemple on peut pas se mettre toujours à la meme position(c’est aleatoire). Quand on multitable, je trouve ça assez dérangeant (sur une table on est en haut à gauche, l’autre en bas à droite).
A moins que je ne connais pas toutes les fonctionnalités de winamax? Ca serait bien alors de faire comme pokerstars avec la rotation des sièges.
Que voilà une remarque judicieuse, ce serait également mon souhait de m’installer a un ceratin endroit.
Meilleurs Voeux 2008
A gauche du Maniac comme tout le monde !!!
MH0205:
Que voilà une remarque judicieuse, ce serait également mon souhait de m'installer a un ceratin endroit.
Meilleurs Voeux 2008
Je pense que vous n’avait pas bien compris mon message. Je ne parles pas de choisir sa position sur la table par rapport aux autres joueurs, mais je parle de sa position par rapport à la fenetre de jeu. Donc juste une rotation de la table et ca marche.
+1
J’aimerais également cette fonctionnalité bien pratique quand tu as 4 fenetres ouvertes !
Cela existe sur d’autres sites (everest - pokerstars…)