Les playoffs approchent!!!
Bon en tant que supporter des Cowboys, j’ai faillis cassé mon ordi dimanche dernier!!! On serre les fesses et en gagnant les deux derniers matchs (Redskins et Eagles) on passe…
Sinon les Patriots iront pas loin cette année imo… Ou alors il faudra un énorme Brady!!!
Les Seahawks sont impressionnants! Les 49 ers seront la(une finale de conference pi être!)
salut the buggzs,
pour les cow-boys, ils ont la réputation de s’effondrer quand ça compte vraiment depuis quelques années. le match contre les eagles pourrait être un vrai « premier » tour de PO.
les patriots ont beaucoup^de joueurs absents en défense et au poste de receveurs. De plus la greffe « amendola » n’a pas vraiment prise, mais en PO ils ont l’expérience et c’est parfois ce qui compte le plus.
les 49ers vont se déplacer au premier tour et s’ils tombent sur les saints, ça peut être compliqué.
Les Cowboys c’est un calvaire en défense! Des que l’équipe en face est un peu solide on prend 40 points! J’ai faillis briser mon ordi dimanche dernier contre les Packers! Beaucoup trop de blessés notamment Sean Lee.
Pour les Päts il faudra que Brady fasse des miracles! Si les blessures lachent Manning, attention aux Broncos!
J’ai quand même du mal avec Kaepernick…
On y est ! les playoffs !
incroyable dernière semaine de saison régulière. Au bout du suspense les packers se qualifient chez les bears avec le TD victorieux à 38 secondes de la fin du match !
les eagles se qualifient aux dépens des cowboys pour 2 petits points. les dernier drive de dallas se terminant par une interception.
le scénario le plus incroyable était pour la dernière place qualificative en AFC. les dolphins et les ravens étaient les mieux placés pour la prendre. les deux équipes ont perdu contre les jets et les ravens.
les steelers qui se sont imposés attendaient le résultat des chargers contre les chiefs. Si les chargers s’imposaient, ils se qualifiaient, en cas de défaite, les steelers passaient.
Kansas City qualifié à la 5 ème place a reposé ses titulaires et fait jouer ses remplaçants à San Diego… et ils ont fait espérer toute la ville de Pittsburgh. Ils ont mené tout le long mais les chargers réussissent à égaliser à 2 min de la fin. Kansas a la balle de match : un bon drive et un field goal de 41 yds pour la victoire à 8 secondes de la fin… Raté ! polémique par la suite, les chargers avaient un mauvais alignement et auraient dû être pénalisés de 5 yds et donner ainsi une nouvelle tentative de field goal de 36 yds cette fois mais les arbitres n’ont rien vu…
prolongation, balle à San Diego bloqué après 3 tentatives. 4é et 2 yds, les chargers font une feinte de punt, se font arracher la balle et Kansas City retourne le fumble pour le TD de la victoire… mais les arbitres invalident l’action, considérant que l’action était terminée avant le fumble et que San diego avait parcouru les 2 yds. les chargers marquent un FG et s’imposent finalement de 3 points !
ce WE on aura droit à : en NFC eagles-saints et packers-49ers. les seahawks no1 et panthers n02 sont exempts.
en AFC : bengals-chargers et colts-chiefs. broncos n01 et patriots n02 exempts.
@ the buggzs : dallas a effectivement payé une défense catastrophique cette année, quant aux patriots malgré une année avec beaucoup de blessés, ils sont 2ème de l’AFC… à suivre
On a faillis passer avec Kyle Orton titulare!!! Il fait un match solide en plus! Bref on verra la saison prochaine. J’ai lu que Dallas chercherait un grand running back… Vu la fin de saison de Murray, perso pas la peine! Et c’est pas sur ce matchs qu’il y a le plus de regrets pour moi. Celui contre les Packers ou a Détroit sont bien pires!
Et oui c’est les PLAY OFFS!!!
Ils ont tout eu pour eux les Chargers c’est clair!!! Pas mal de coach ont été viré au cours du black monday.
Je crois que j’ai dis du gros caca sur les Pats
Leur running back assure vraiment, donnant plus de variété a leur jeu!
Un Broncos/Pats au superbowl je prend 
Broncos-pats au SuperBowl… impossible, ils sont dans la même conférence. par contre, ça peut être la finale de conférence. 3équipes de l’AFC qualifiées pour les PO ont battu les broncos cette saison : les chargers, les colts et les patriots…
Sinon, dallas a surtout intérêt à se renforcer en défense. Ils avaient la plus mauvaise défense de la ligue et une des meilleures attaques. Ils ont un bon HB, un très bon WR (+2 autres de bon niveau), un excellent TE et une belle ligne offensive. Est-ce que Tony Romo est leur franchise QB ? C’est la question aux états unis. Orton a fait un très bon match, les deux interceptions étant à mon sens plus la faute des receveurs (surtout la première). Une fois de plus, il n’a pas manqué grand chose.
Orton fait un match solide, la première interception est pour Witten, la seconde avec la pression de la fin de match… Rien a reprocher. Je pense que si Jerry Jones n’était pas proprio du club Romo aurait déjà bougé. Il le defend tout le temps, contre les coachs et coordinateurs. Bref c’est toujours marrant de suivre les Cowboys!!! Se serait en effet bien de se renforcer derrière, apres la blessure de Sean Lee on a eu droit a des journées portes ouvertes…
Lolll je voulais tellement ce match au Superbowl que j’avais même pas capté cela ^^ Je me méfierai de Green Bay perso, avec les retour de Rodgers et leur super RB ils peuvent mal aux 49 ers! Surtout avec le -10 attendu pour ce match!
On va avoir des beaux matchs!
Hop on se mouille, mes pronos pour les wild cards
Kansas city bat Indianapolis
Cincinnati bat San Diego
New Orleans Bat Phily
Green Bay bat les 49ers !
ok, je me mouille aussi pour les pronos :
packers (en fait c’est plus un espoir qu’un prono), les eagles (les saints sont moins à l’aise à l’extérieur et le froid de philadelphie va leur faire bizarre), les colts (ils ont très bien joué contre les chiefs en saison régulière et ont été très bons contre les équipes du haut de tableau) et les chargers (avoir eu autant de bol au cours du dernier match, c’est forcément un signe pour aller loin et sortir les broncos au 2ème tour !).
Manquerait plus qu’ils finissent au Superbowl! On en reparlera du field goal!Et je vois bien Dalton arroser 4 ou 5 interceptions!
Je suis pas un fan des Packers mais je crois en eux! Je viens de lire qu’il restait des places pour le match! Les conditions météo vont jouer un grand role!Neige a l’Est, grand froid a Green Bay!
ils annoncent pour le match des packers -20°c, et -46°c ressenti…
ça va être l’enfer.Le jeu de course et la grosse défense des 49ers peut être un atout dans ces conditions, mais mentalement, il faudra être costaud.
Effectivement, il restait des places pour ce match, mais les gens n’avaient pas forcément anticipé la qualification (jouée à la dernière minute du dernier match !) et vu le temps…
la neige à philly va bien handicapé les saints et leur jeu de passe, d’où mon pronostic.
La météo va bien brouiller les cartes!
On commence ce soir a 22h35
C’est vraiment ouvert quand même!
1/2 en pronos!
J’ai vu le match entre les Colts et les Chiefs et… OMFG!!! Les Chiefs qui mènent 38/10 à la mitemps… Seconde mitemps de folie des Colts qui gagnent 45/44!!!Quel spectacle!!!
Et les Saints qui passent 26/24 a Phil dans un match compliqué a cause du froid!
1/2 aussi…
sacré match des colts en 2ème mi-temps. Les ajustements défensifs ont été bons et l’attaque a carburé.
5 changements de leader entre les saints et les eagles, le match bascule pour celui qui a la dernière possession.
1point d’écart puis 2, on ne pouvait rêver mieux pour débuter !
allez les packers ce soir !
bon, fin de soirée à suspense à green bay, où les packers ont encore une fois laissé kaepernick courir à son aise… une défaite à la dernière seconde crève-cœur. ils devront absolument se renforcer en défense l’an prochain.
Sinon les chargers se sont facilement qualifiés en profitant des nombreuses pertes de balle des bengals. Ils iront chez les broncos où Philip Rivers ne perd pas !
2/4 aux pronos (3/4 au fond de moi, car comme je le disais, les packers, c’était plus un espoir qu’un prono!
)
0/2 hier soir!
Les Bengals… Dalton nous a fais un festival! Sinon les Chargers ont été solide!
Gros suspense dans l’autre match ou le Field Goal de la victoire effleure les doigts du défenseur. Dur de défendre sur Kaepernick… Ok, mais de la a y laisser des boulevards.
Du beau spectacle pour commencer ces play offs!
voici mes pronos pour le vainqueur du SuperBowl (ou plutôt les équipes dont le logo me plait le plus vu que j’n’y connais pas grand chose
)
Saints ou Panthers
Et MERCI pour vos pronostics, résumés et autres infos, c’est sympa de partager vos connaissances
salut. je voudrais changer le titre du sujet (c’est moi qui l’avait créé il a 3 ans je crois). Un forumeur l’avait fait une fois il y a deux ans, mais il n’est pas tellement à jour …
we snowboard pour moi, je serai en différé pour les matchs de 24h, donc pas de posts ce we, ce n’est pas parce que je suis fâché !
Bon ride pour ton week-end 
mais fais gaffe si tu viens en Suisse (ou ailleurs dans les Alpes, ça doit être de même), la couche de neige est vraiment instable. Mieux vaut ne pas trop sortir des pistes actuellement
On te spoilera pas les matchs alors 
J’arrive pas sortir un prono pour le champion… J’aimerais bien voir Manning soulever le trophée quand même!
Ils sont plus que 4! Pas de surprise dans les demies de conference!
Je vais l’avoir mon Pats/broncos! Les pats ont fais la plus grosse impression pour moi! Brady au top et un jeu de course important! Les Broncos ont fais le boulot!
Seattle/49ers! Match tendu entre Carolina et les 49ers, les arbitres ont eu des décisions bizarres par moment et les Panthers vont se ramasser des amendes a tout va, vu leurs déclarations d’après match! J’aime pas ces deux équipes de toute façon 
Seattle est quand même super solide avec un Lynch on fire et une énorme défense!