Nantes 1 : un gagnant et… une gagnante !
Surprise, les deux gagnants de la première étape nantaise du Winamax Poker Tour ont tous les deux fait le chemin depuis Paris pour disputer le tournoi ! « Ben oui, il n’y avait plus de place pour l’étape de Paris, alors on s’est rabattus sur celle de Nantes », voici ce que m’ont dit en coeur Gaëtan et Marianne.
Gaëtan disputait aujourd’hui son second tournoi de poker en live : vous l’avez compris, nous avons affaire à un joueur en ligne, amateur de Sit & Go et de tournois multi-tables.
Même topo pour Marianne, qualifiée sous les yeux de Christophe, mari ravi : son premier tournoi live s’est soldé de la plus belle des manières. Marianne est longtemps restée short-stack, voire même très très très short-stack en demi-finales, mais a su gérer cette situation délicate avec beaucoup d’aplomb. « Je n’y croyais pas, à un moment… », nous a t-elle soufflé une fois la pression retombée. La preuve, si besoin en était de l’établir, qu’au poker rien n’est jamais fini (sauf quand c’est fini, mais ne jouons pas sur les mots) On notera que Marianne est la troisième représentante féminine à se qualifier depuis le lancement du Tour…
Félicitations donc à Marianne et Gaëtan pour leur belle prestation aujourd’hui. Pendant ce temps, les étapes de Nancy, Montpellier et Poitiers se sont aussi achevées dans la joie et la bonne humeur (enfin, j’imagine, j’y étais pas).
Dimanche, rebelote à Nancy et Nantes : rendez-vous dès dix heures pour suivre nos premiers compte-rendus en direct de la Beaujoire !