[MTT 50€] Stone cold bulle

Yop,

Vu que le FT est mort je post ici.

Vilain joue 18/16 sur 70 mains, a joue relativement en ligne, je l’ai pas mal 3 bet lorsqu’on etait plus deep et il a souvent fold ou joue de maniere weak.

On est 69e/71, 69 payes. L’autre short a env. 33k.
Fold ICM ici? Je vis pas pour le min cash mais l’itm est tjrs sympa

Holdem no limit Tournament (€45 + €5)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - cluzzz (226751)
MP - Hero (49004)
CO - choum65 (27308)
BTN - Jack_Burton (190556)
SB - Rashimir12 (139385)
BB - King_LeBron (155937)

Blinds: 3000/6000 (+ Ante 820)

Preflop: (13920, 6 players) Hero is MP with [9d] [9h]
cluzzz raises to 12890, Hero ??,

Joke ? Tu envisages sérieusement de fold ?

Tu m’as bien l’air sur de toi…? Sans FE vs une range moyenne d’open UTG et un short stack je suis loin d’etre sur que ce soit un shove $ev+.

Yep. Peut-être, mais 8BB deep et 99, pour un ITM a 1,3BI, j’ai pas le temps.

Je demande juste si c’est $ev+, je sais que tu n’as pas le temps.

Je stipule bien que c’est une main FT donc je pense pas que ca va faire 4 pages. Juste un calcul mathematique pure.(logiciel ICM, fred…?)

Perso vu les infos j’ai envie de fold, pas de FE, ICM, tight en face qui raise UTG … Bon c’est vrai qu’on a que 8bb mais là le spot est quand même vraiment pas ouf et même après le passage des blindes on pourra push avec de la FE vu les stacks sizes.

Je pense qu’il faut fold à la bulle as deep

Imo en terme d’icm ça doit être un fold mais pour être honnête, je pense que je push tout le temps car si c’est pour tomber à 6bb dans deux mains et voir le short doubler , je préfère bust en prenant un spot que de me laisser mourir. ( ok l’argument est bidon mais c’est pour dire que je push , ok c’est toujours sympa de faire itm mais passer les bulles 4bb deep, je ne suis pas fan)

Fold en terme d icm je pense. Mais push en terme de Long terme. L icm est une bonne notion. Mais pas parfaite. Donc je pense qu’on peut aller essayer de doubler pour faire mieux. De plus, on n’est absolument pas certain de passer la bulle. Si on était 30eme à la limite. Mais là je prends le spot de gamble.

Je n’ai pas honte dire que je suis d’accord avec toi.

holly shit

Tant de temps pour être surtout d’accord avec moi …

C’est jamais un fold à part si t’es hors BR.
En plus tu sur crush sa range d’open utg à la bulle.

soxav:
Yep. Peut-être, mais 8BB deep et 99, pour un ITM a 1,3BI, j'ai pas le temps.

+1 et ça me fait mal au coeur et +1 avec le vagin aussi

Oui c’est sûr que si tu as ship un ticket à 50e et que tu as 250e de roll, tu peux considérer un fold mais ce n’est pas le cas de cette luckbox d’Hell donc pour lui la question ne se pose pas trop.

On a pas de FE c’est relou. Genre c’est paradoxal mais par exemple 13bb est un easy shove.
TT shove simple
88 fold facile

99 c’est vraiment close,je pense jfais tapis mais pas content

D’accord avec ce qui est dit juste au dessus, je l’ai entre dans ICMizer et cela me dit que c’est legerement ev-…

Sinon pour les arguments du si t’es pas hors BRM c’est snap shove , je suis pas convaincu, a la fin de la journee 1.3 buy in reste 1.3 buy in, a la fin du mois ou de l’anne ca peut faire une difference non negligeable mais ce n’est que mon avis.(nit-picky style)

On va shove assez souvent mais on est pas super happy :confused:

HellMeTal25:
D'accord avec ce qui est dit juste au dessus, je l'ai entre dans ICMizer et cela me dit que c'est legerement ev-...

Sinon pour les arguments du si t'es pas hors BRM c'est snap shove , je suis pas convaincu, a la fin de la journee 1.3 buy in reste 1.3 buy in, a la fin du mois ou de l'anne ca peut faire une difference non negligeable mais ce n'est que mon avis.(nit-picky style)

Obv j'suis d'accord.

Le seul truc à prendre en compte imo ici c'est qu'est ce que ça t'apporte de gagner le coup?
Si ça te permet de "crush la table" toussa toussa alors ez broke

Sinon on suit l'Ev (et merci d'avoir fait le calcul parce que c'est pas forcement évident à vue d'oeil là)
-tiontion-:
Fold en terme d icm je pense. Mais push en terme de Long terme. L icm est une bonne notion. Mais pas parfaite. Donc je pense qu'on peut aller essayer de doubler pour faire mieux. De plus, on n'est absolument pas certain de passer la bulle. Si on était 30eme à la limite. Mais là je prends le spot de gamble.

Je n'ai pas honte dire que je suis d'accord avec toi. Un grand jour! :)