[MTT 50€] HU du Main event

Bon alors déjà, il est 21h j’arrive sur le main event en sachant que c’est mon dernier tournois que je jouerais avant mes vacances car les partiels arrivent et il faut se mettre au travail.

J’ai fais une seule erreur et je suis impatient de vous montrer comment j’ai réussis a perfé ce soir, je pense en faire une vidéo un peu comme a fait yoh Viral.

J’ai réalisé un bon deal, qui me permettait si je terminé 1er, de prendre la même somme qu’il y avait a la gagne, et assez vite je me retrouve en HU contre un bon joueur, nous jouons pour 5k

Après une dizaine de main arrive celle ci.

Winamax Poker - Tournament « MAIN EVENT - Jour 2 » buyIn: Qualified only level: 34 - HandId: #365425047428399140-446-1403056106 - Holdem no limit (43000/150000/300000) - 2014/06/18 01:48:26 UTC
Table: ‹ MAIN EVENT - Jour 2(85082149)#035 › 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: Oviduzz (46288146)
Seat 4: Niia Hall (28591854)
ANTE/BLINDS
Oviduzz posts ante 43000
Niia Hall posts ante 43000
Oviduzz posts small blind 150000
Niia Hall posts big blind 300000
Dealt to Niia Hall
[5S] [5C]
PRE-FLOP
Oviduzz raises 300000 to 600000
Niia Hall calls 300000
FLOP
[QD] [3C] [JD]
Niia Hall checks
Oviduzz bets 577725
Niia Hall calls 577725
TURN
[QD] [3C] [JD] [QC]
Niia Hall checks
Oviduzz bets 477725
Niia Hall calls 477725
RIVER
[QD] [3C] [JD] [QC] [5H]
Niia Hall checks
Oviduzz bets 3300099
Niia Hall raises 7811012 to 11111111
Oviduzz raises 33478585 to 44589696 and is all-in
Niia Hall folds
Oviduzz collected 59097707 from pot
SUMMARY
Total pot 59097707 | No rake
Board:
[QD] [3C] [JD] [QC] [5H]
Seat 2: Oviduzz (small blind) (button) won 59097707

la PF et FLOP me semble standard, la turn l’est un peu moins mais pour le prix demandé on sait jamais si y’a des draw toussa toussa,
Bon on arrive a la river, que faire face a son 3bet shove.

Il a shove environ 4 seconde après mon raise. J’écris dans le chat que j’ai pp5, il insta répond un truc en anglais je sais plus trop, moi quand je parle alors que j’ai shove river c’est contre les saucisses lorsque je suis nutsé.

Le principale problème c’est que dans ce coup j’ai 15 seconde de timebank (petit coup de gueule a wina au passage) et j’ai refais le coup, a la turn quand il bet si peu, je suis persuadé qu’il a full car s’il a une Q ou un J, vu tout les tirages qu’il y a il va bet normalement, surtout qu’on est deep qu’il faut prendre la value machin machin.

Après si on parle de combo de full pp3 je win QJ Q5 Q3 je loose.

Il me répondra avec humour des bétises quand je lui ai demandé sa main puis il me dira ensuite au cours du hu avoir Q9. Tout en sachant que c’est un bon joueur voir très bon c’est impossible qu’il ai Q9.

Je lui ai demandais de me dire sa main a la fin du hu mais la table se ferme trop rapidement. Durant les prochains jours je vais le retrouver sur les tables pour lui demandais sa main, mais en attendant a vous!

Ca peut paraitre un peu weak mais je pense je just call de temps en temps river meme si on manque de la value vs ses Q, ce board donne une tonne de missdraws il a souvent de la merde tellement il se polarise.

Apres si il a Q9 c’est juste pas un bon joueur du tout, AQ, KQ il va just call tout le temps je pense. As played, faut voir la dynamique mais je pense pas j’aie la force de hero fold un F/H en HU du ME apres des dizaines d’heures de play surtout vu l’argent dans le pot et le fait qu’ il puisse 3 bet bluff river ce qui serait enorme! my 2 cents. VGG encore pour ce back to back!

VGG Krouton, sick run sur le ME dernièrement, paye ton skill :open_mouth:

On doit pas venir de la même planète parce que le flop me semble pas standard du tout (en tout cas c’est pas le mien). Ensuite ça me semble ultra weak river ne serait-ce que parce que je vois pas pourquoi il irait pas 3b une bonne Q de temps en temps vu le peu de combo de FH que tu as.

e/ Et gg quand même je voudrais pas passer pour un aigri :stuck_out_tongue:

e²/ Pour son sizing turn je trouve pas non plus que ça indique qqch, à sa place je size petit avec tout mon range là.

Comme fritz le flop me semble pas standard contre un bon joueur qui va barrel assez souvent.

River j’ai du mal à trouver le bouton fold quand même, dur de dire s’il ne peut pas shove une Q, on a pas des masses de FH vu le coup, je pense que je call parce que j’ai full mais je suis loin d’être sûr que c’est bon.

VGG ! Et super idée pour la vidéo !

Bon alors déjà, il est 21h j'arrive sur le main event en sachant que c'est mon dernier tournois que je jouerais avant mes vacances car les partiels arrivent et il faut se mettre au travail.

J'ai fais une seule erreur et je suis impatient de vous montrer comment j'ai réussis a perfé ce soir, je pense en faire une vidéo un peu comme a fait yoh Viral.

J'ai réalisé un bon deal, qui me permettait si je terminé 1er, de prendre la même somme qu'il y avait a la gagne, et assez vite je me retrouve en HU contre un bon joueur, nous jouons pour 5k

Winamax Poker - Tournament "MAIN EVENT - Jour 2" buyIn: Qualified only level: 34 - HandId: #365425047428399140-446-1403056106 - Holdem no limit (43000/150000/300000) - 2014/06/18 01:48:26 UTC
Table: 'MAIN EVENT - Jour 2(85082149)#035' 9-max (real money) Seat #2 is the button
ANTE/BLINDS
Oviduzz posts ante 43000
Dealt to Niia Hall

PRE-FLOP
Niia Hall calls 300000
FLOP

Niia Hall checks
Oviduzz bets 577725
Niia Hall calls 577725
TURN

Niia Hall checks
Oviduzz bets 477725
Niia Hall calls 477725
RIVER

Niia Hall checks
Oviduzz bets 3300099
Niia Hall folds
SUMMARY
Board:

la PF et FLOP me semble standard, la turn l'est un peu moins mais pour le prix demandé on sait jamais si y'a des draw toussa toussa,

Il a shove environ 4 seconde après mon raise. J'écris dans le chat que j'ai pp5, il insta répond un truc en anglais je sais plus trop, moi quand je parle alors que j'ai shove river c'est contre les saucisses lorsque je suis nutsé.

Le principale problème c'est que dans ce coup j'ai 15 seconde de timebank (petit coup de gueule a wina au passage) et j'ai refais le coup, a la turn quand il bet si peu, je suis persuadé qu'il a full car s'il a une Q ou un J, vu tout les tirages qu'il y a il va bet normalement, surtout qu'on est deep qu'il faut prendre la value machin machin.

Il me répondra avec humour des bétises quand je lui ai demandé sa main puis il me dira ensuite au cours du hu avoir Q9. Tout en sachant que c'est un bon joueur voir très bon c'est impossible qu'il ai Q9.

Je lui ai demandais de me dire sa main a la fin du hu mais la table se ferme trop rapidement. Durant les prochains jours je vais le retrouver sur les tables pour lui demandais sa main, mais en attendant a vous!

villain a full mais toi aussi , envoyez vous en l’air , ça ne se folde pas en HU.

Dur, dur de folder. Je crois bien que je n’y arrive pas. Après si tu es quasi sûr de ta lecture, je crois que c’est ça qu’il faut suive. Trop de fois j’ai payé avec 3ème ou 4ème nuts en sachant que tout indiquait qu’il y avait mieux en face…

GG et vivement la vidéo, j’ai hate de voir ton thinking process

C’est quoi la répartition des prix? Car certes tu parles de combos mais t’évoque ni la cote offerte ni l’ICM qui accompagne la décision, qui est à mon sens capital ici.

frederic8389:
C'est quoi la répartition des prix? Car certes tu parles de combos mais t'évoque ni la cote offerte ni l'ICM qui accompagne la décision, qui est à mon sens capital ici.

krouton-1313:
J'ai réalisé un bon deal, qui me permettait si je terminé 1er, de prendre la même somme qu'il y avait a la gagne, et assez vite je me retrouve en HU contre un bon joueur, nous jouons pour 5k

Anything else ?
frederic8389:
C'est quoi la répartition des prix? Car certes tu parles de combos mais t'évoque ni la cote offerte ni l'ICM qui accompagne la décision, qui est à mon sens capital ici.

Rofl t'as bien lu le post toi.

Ca c’est parce qu’on met jamais le détail de la main après la main, toujours au dessus. J’ai pas le réflexe encore

Flop pas standard du tout IMO, sur cette texture OOP c’est assez standard de fold pp5 je pense. Turn beaucoup plus standard que flop si on est encore dans la main. Good soulread river si t’as raison, vraiment pas agréable en HU…

Flop faut avoir un méga edge pour se permettre de call

River je fold pas à cause du sizing turn ( mais c fort possible que ce soit bon et même que ça m’étonnerait qu’il fasse ça avec une Q) mais on peut pas fold full quand on le river comme ça …est-que t’aurais CC turn un full sur un onder bet ? Bof bof

Et surtout GG !

Hello,

D’abord vgg pour la perf !
Rien ne me choque vraiment dans la main.

Pour la décision river, c’est close.
En effet, il y a pas mal de chances qu’il ait fh, mais tu devrais ajouter

• qq combos de AQ voire KQ, où il se value cut,
  • qq (contre) bluffs, vu que toi-même tu as une line qui ressemble à une main à faible sdv tournée en bluff.

Enfin, je trouve que dans la prise de décision, tu dois prendre en considération ton % de chances de remonter si tu fold.
En gros est-ce que t’as plus de chance de gagner en ayant 20bb et 1/4 du stack adverse, ou en prenant une décision ici, qui, dans les cas où elle est bonne, te donne 2,5 x son stack (+tilt?) ?

A chaud, je call c’est sûr.
Pour les raisons évoquées, à froid aussi.

Bon alors déjà, il est 21h j'arrive sur le main event en sachant que c'est mon dernier tournois que je jouerais avant mes vacances car les partiels arrivent et il faut se mettre au travail.

J'ai fais une seule erreur et je suis impatient de vous montrer comment j'ai réussis a perfé ce soir, je pense en faire une vidéo un peu comme a fait yoh Viral.

Winamax Poker - Tournament "MAIN EVENT - Jour 2" buyIn: Qualified only level: 34 - HandId: #365425047428399140-446-1403056106 - Holdem no limit (43000/150000/300000) - 2014/06/18 01:48:26 UTC
Table: 'MAIN EVENT - Jour 2(85082149)#035' 9-max (real money) Seat #2 is the button
ANTE/BLINDS
Oviduzz posts ante 43000
Dealt to Niia Hall

PRE-FLOP
Niia Hall calls 300000
FLOP

Niia Hall checks
Oviduzz bets 577725
Niia Hall calls 577725
TURN

Niia Hall checks
Oviduzz bets 477725
Niia Hall calls 477725
RIVER

Niia Hall checks
Oviduzz bets 3300099
Niia Hall folds
SUMMARY
Board:

la PF et FLOP me semble standard, la turn l'est un peu moins mais pour le prix demandé on sait jamais si y'a des draw toussa toussa,

Il a shove environ 4 seconde après mon raise. J'écris dans le chat que j'ai pp5, il insta répond un truc en anglais je sais plus trop, moi quand je parle alors que j'ai shove river c'est contre les saucisses lorsque je suis nutsé.

Le principale problème c'est que dans ce coup j'ai 15 seconde de timebank (petit coup de gueule a wina au passage) et j'ai refais le coup, a la turn quand il bet si peu, je suis persuadé qu'il a full car s'il a une Q ou un J, vu tout les tirages qu'il y a il va bet normalement, surtout qu'on est deep qu'il faut prendre la value machin machin.

Il me répondra avec humour des bétises quand je lui ai demandé sa main puis il me dira ensuite au cours du hu avoir Q9. Tout en sachant que c'est un bon joueur voir très bon c'est impossible qu'il ai Q9.

Nan mais non seulement on a au mieux un truc genre 75% d’équité mais surtout on est à peu près certain de jamais la réaliser sur cette texture. Perso je trouve le c/c choquant ou alors faut connaître vilain par coeur et qu’il cbet vraiment trop.

je ne peux qu’acquiescer ô grand maître !

Il faut aller dans quelle école pour savoir écrire acquiescer et ne pas savoir écrire pouvoir