Moter une bankroll en partant de zero

Bonjour a tous je me suis lancée un challenge depuis le 1er mars de monté une brk en partant de 0 en 8 jours de jeux 0.50cts gagner et en plus 1 ticket 0.25 cts qui a deja fait se challenge la

Tente les permis poker, déjà. Renseigne-toi. Des freerolls très lucratifs, si tu es vraiment sérieux(se).

1 « J'aime »

merci oui j’avais commencer a les faire je vais m’y remettre j’y penser pas merci de ta réponse c’est un challenge que je me lance car je veux vraiment travailler mon mental et mon jeu et je viens de découvrir wam

2 « J'aime »

La league wam miles race, pour pouvoir gagner gratuitement des miles. Sympa.

1 « J'aime »

Perso c’est ce que je fais depuis janvier, mais pas tout à fait de zéro.
J’avais un peu plus de 7000 miles sur mon compte du coup objectif c’est de transformer c’est miles en cash pour se créer une bankroll.

comme dit maverick fais les freeroll lucratif et cherche les tous. tu as aussi la league wam miles race qui peut être intéressante, les 2 expressos par jour gratuit et tous les freeroll de la journée sur winamax.

Mai sut peux y arriver mais c’est long, je suis à 46.58 de cash et il me reste 3.31K miles et 23 tickets en stock. Docn tout juste à l’équilibre pour moi. Et il faut être super rigoureux, sinon faut déposer de l’argent et tu iras « plus vite ».

2 « J'aime »

Et surtout être conscient de son niveau. :blush:

4 « J'aime »

Cest pour sa aussi que je repart de zero pour travailler mon jeu jouer correctement en position et bien apprendre a quelle momment 3bet et apprendre la patience car je tilté beaucoup du coup je prenais les mauvaise décision voila pk mon challenge je connaissait pas wam et je trouve sa super de pouvoir échanger et prendre des conseil merci encore maintenant vas falloir que je travail mes range dopen et de call pour deja avoir vraiment une bonne base

2 « J'aime »

@Mister_Bond Oui la league du mercredi est une excellente façon de monter des miles et pouvoir se payer des tickets…

1 « J'aime »

Je vais prendre deux tickets 20€ pour le flight des series puisque je me limite à des 10€. (ABI 5) Grâce aux miles gagnés.

1 « J'aime »