redirection

Mot de passe

Bjr j’aimerai savoir s il y a d’ autre tournoi avec le mot unique a part le tournoi du jeudi

oui, tu as dans le forum, la Rubrique Ligue Wam, où tu vas trouver des tournois à mot de passe unique

+1
Mais que pour le mois en cours !
:unamused:

merci

Bjr mp

1 « J'aime »

:thinking:De quel tournoi ?
:unamused:

Bonjour, j’aimerais participer à un tournoi aujourd’hui, pourriez-vous me donner un mot de passe, peut importe le tournoi, qualification, ou autre. Merci d’avance

Pour la wam​:blue_square: c est dans la semaine du lundi au vendredi :spiral_calendar:
le we c est repos :sleeping:
:unamused:

Bonjour je suis tout nouveau ici. Merci à tous pour les différents topics. Pas sûr que je sois très actif pour poster, mais pour lire je ne serais pas le dernier.

Nouvelle ici, j'aimerai savoir si les MDP unique sont valables pour tout les freeroll Wam?

Page accueil wam :blue_square:

:thinking::arrow_right_hook:Tu clic sur le lien tournoi en bleu
Idem pour le mdp de ton tournoi choisi et :face_with_monocle:tu verras c ses mdp​:closed_lock_with_key: pour le mois​:spiral_calendar:
:unamused:

Bonjour avant je pouvais avoir les mots de passe mais aujourd’hui je n’y arrive plus. Quelqu’un peut me dire pourquoi ? Merci d’avance.

:thinking:Ca depend quel tournois
certains il faut 1msg sur le forum :blue_square: d autre plusieurs
:face_with_monocle:Regard le reglement du tournois ensuite apres avoir posté tes messages​:alarm_clock: va voir :face_with_monocle:si ta debloqué ton mdp
:hammer_and_pick:

Trop bien !

Des fois il faut juste essayer une deuxième fois, toute de suite après et ça fonctionne.

Mdp tournoi du jeudi

trop tard on est vendredi :grin:

Comment on fait pour s’inscrire sur wam ?

Bonjour, ou obtiens ton le mot de passe pour le tournoi du jeudi …? Merci d’avance

Sur le forum wam :blue_square: ya un topic pour le tournois du jeudi avec 1 lien
Sinon fb ou twitter de winamax
:hammer_and_pick:

2 « J'aime »