redirection

mot de passe tournois

bonsoir comment faire pour avoir le mot de passe? svp merci!!

Chaque tournoi a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.

A bientôt aux tables.

Je recherche des mdp pour les tournois Wam Poker

tu vas dans le forum / onglet ligues wam
tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.

1 « J'aime »

Merci pour le mot de passe et gl :wink:

cool merci a vous et GL

Cool

Mdp du tounois de ce soir?

Normalement, c’est Serge qui s’occupe de ca mais il se fait un malin plaisir à rendre les choses extremement compliquées. Resultat: des milliers d’utilisateurs incapables de trouver un mot de passe chaque semaine. Comme si cela ne suffisait pas, Serge ne passe sur le forum que tous les 25 du mois……et on est le 26. Autant dire que t’as vraiment pas de bol. Mais vu qu’il y en a marre du baobab qui pousse dans sa main, je vais te filer un coup de main:

4 « J'aime »

Ahahahaha :rofl::rofl::rofl::rofl:
Même pas de je te répond doli.

Je réfléchis quand même a te ban pour ton insolence. Mdr

2 « J'aime »

Bsr vous avez le mdp ?

Tu as la procédure pour récupérer les mots de passe 3 message au dessus. Merci

salut je pourrais avoir le mot de passe svp

BONSOIR JE POURRAIS AVOIR LES MOT DE PASSE WAM SVP ET CEST QUOI QUE ONT PEUT GAGNER SVP

1 « J'aime »

Je t’ai mis en lien la procédure qui explique comment récupérer ton mot de passe.

Si tu parles tu freeroll de ce soir c’est un championnat, a la fin du championnat, les 20 premiers du classement général gagnent des miles. Tout est expliqué dans les règlements de chaque tournoi.

Merci

Oui