redirection

Mon Defi Partir de 0€

Salut a tous ce soir je serait présent sur tout les Freerolls normalement.
Je vous tiendrait informé de l avancé .

Bankroll 5.80€

Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie pour jouer des freerolls toute la journée?

lol contrairement a ce que tu peux penser je joue que quelques heures par jour le midi a ma pause déjeuner et certain soir .
(vie de famille oblige ) .

le poker reste une passion et non une addiction :smiley: .

Donc oui pour l instant je joue énormément de freeroll quand j ai un peu de temps et quand ma bankroll sera plus grosse je passerait au chose sérieuse :smiley: .

Je suis loin d être un pro mais juste un amateur qui aime faire partager sa passion .

Et si un jour … Ben pourquoi pas :open_mouth:

ludo97490:
Bonjour a tous

J ouvre se topic pour vous présentez mon challenge.

Effectivement j aimerais prouver qu il est belle est bien possible de monter sa Bankroll en partant de 0€ ( même pour les joueurs amateur ) ( comme moi Very Happy ).

Pour ceci il faut ÉNORMÉMENT de patience , un peu de temps Confused et surtout une grosse envie lol .

Pour commencer je vais m attaquer au sit ang go Freerool et au tournoi Freerool .

Pour ce que sa intéresse je posterais mon avancé.
MON SPEUDO WINAMAX ( ludo97490) .

Objectif 1000€ fin 2014


Va jeter un œil sur les challenges play money qui sont vraiment intéressants, perso je joue les sng . Lis bien la présentation et je suis sure que tu pourras vite monter ta bankroll.

Bonne chance à toi :wink:

Pour arriver a faire un freeroll dans la pause midi ça doit être une longue pause! :slight_smile:

Bonjour a tous

J ouvre se topic pour vous présentez mon challenge.

Effectivement j aimerais prouver qu il est belle est bien possible de monter sa Bankroll en partant de 0€ ( même pour les joueurs amateur ) ( comme moi Very Happy ).

Pour ceci il faut ÉNORMÉMENT de patience , un peu de temps Confused et surtout une grosse envie lol .

Pour commencer je vais m attaquer au sit ang go Freerool et au tournoi Freerool .

Pour ce que sa intéresse je posterais mon avancé.
MON SPEUDO WINAMAX ( ludo97490) .

Objectif 1000€ fin 2014

salut rebecca56

Merci du conseil :smiley: , mais je connais tres bien les chalenges fictif et si tu arrive a te souvenir on a fait plus de 500 partie ensemble :slight_smile:.

Pour répondre a soxav

Salut saxav je pense que tu n as pas comprit le but de mon post :smiley: .
Je ne suis pas la pour juger ou même donner des leçons sur la façon de jouer au poker loin de la , qu on est une bankroll de 10 ou 1000 € .

Personnellement avec 20€ j ai déjà monter des bankrolls a plus de 1000€ au temps du .com .

je ne comprend pas ta réaction du faite que je dise que je suis un passionner et non addict au poker :confused:: ( as tu ressentie une attaque personnel :confused:: mdr )

Comme je les déjà précisé je me suis juste lancé un défie personnel que j ai envie de partager avec les personnes que sa intéresse point finale.

Et comme tu la bien comprit je joue quand j ai du temps je ne cherche pas non plus a devenir pro ou riche .

Dernier point j assouvis ma passion de la meilleurs des manières car j ai une belle famille des super potes de poker ou pas :wink: et surtout un peu de temps pour le poker que demander de plus (être riche …sa viendra OU PAS mdr ).

Bonjour a tous

J ouvre se topic pour vous présentez mon challenge.

Effectivement j aimerais prouver qu il est belle est bien possible de monter sa Bankroll en partant de 0€ ( même pour les joueurs amateur ) ( comme moi Very Happy ).

Pour ceci il faut ÉNORMÉMENT de patience , un peu de temps Confused et surtout une grosse envie lol .

Pour commencer je vais m attaquer au sit ang go Freerool et au tournoi Freerool .

Pour ce que sa intéresse je posterais mon avancé.
MON SPEUDO WINAMAX ( ludo97490) .

Objectif 1000€ fin 2014
ludo97490:


Salut saxav je pense que tu n as pas comprit le but de mon post :D .

ludo97490 en premier post de ce blog/challenge:
Effectivement j aimerais prouver qu il est belle est bien possible de monter sa Bankroll en partant de 0€ ( même pour les joueurs amateur ) ( comme moi Very Happy ).

Rassure-toi, c'est très clair

ludo97490:
Je ne suis pas la pour juger ou même donner des leçons sur la façon de jouer au poker loin de la , qu on est une bankroll de 10 ou 1000 € .

Je ne crois pas avoir parlé de ça.

ludo97490:
je ne comprend pas ta réaction du faite que je dise que je suis un passionner et non addict au poker :?: ( as tu ressentie une attaque personnel :?: mdr )

ludo97490:
lol contrairement a ce que tu peux penser je joue que quelques heures par jour le midi a ma pause déjeuner et certain soir .
(vie de famille oblige ) .

le poker reste une passion et non une addiction :D .

Je répondais à cela. l'assimilation joueur de poker / addict est tellement cliché ...

ludo97490:
Comme je les déjà précisé je me suis juste lancé un défie personnel que j ai envie de partager avec les personnes que sa intéresse point finale.

C'est une excellente façon d'approcher le poker passion, ludique.

ludo97490:
Et comme tu la bien comprit je joue quand j ai du temps je ne cherche pas non plus a devenir pro ou riche.

Dernier point j assouvis ma passion de la meilleurs des manières car j ai une belle famille des super potes de poker ou pas ;) et surtout un peu de temps pour le poker que demander de plus (être riche .........sa viendra OU PAS mdr ).

osef de la richesse, je te confirme que cela ne t'arrivera pas, comme à tous ceux qui lisent ici. Essaie juste de lire ce que j'ai écrit, tu verras que je te disais que tu n'optimisais pas le temps de jeu que tu avais, les tournois que tu jouais, ...

Si j'ai un conseil, dépose 20€/50€, sélectionne vraiment ce qui est le plus rentable pour toi / ton jeu / tes limites. Et montre nous s'il est possible de grind. Au moins tu joueras poker, progresseras, ne prendras pas de mauvaises habitudes ...

Cela n'était aucunement un jugement sur tes qualités de joueur, ta personne, juste un conseil pour te faire gagner du temps, du plaisir, peut-être un peu d'argent. Le fait de jouer par plaisir/passion/appât du gain ne devrait pas avoir d'incidence sur le fait d'essayer d'optimiser tes chances de gain. Actuellement ce n'est clairement pas le cas.
soxav:

Si j'ai un conseil, dépose 20€/50€, sélectionne vraiment ce qui est le plus rentable pour toi / ton jeu / tes limites. Et montre nous s'il est possible de grind. Au moins tu joueras poker, progresseras, ne prendras pas de mauvaises habitudes ...


ce ne serait plus le meme challenge là
si son plaisir c'est de faire des frees et monter sa br et partager tout ça ici.... J'ai trouvé tes posts assez décourageants mais tu as sûrement raison de le guider vers la lumière

la seule lumière qui existe, c’est celle de l’encouragement.
si tu trouves de la vie dans ce qui est mort, c’est parce que tu es vivant.
à ce challenge je ne donnerais pas tord, car il peut faire venir des clients.
alors place à l’artiste, et gl pour ton bankroll management.

J ai bien comprit ton message :smiley: .

tu as raison sur le faite que c est pas comme sa que j optimiserais au max .

Mais je le rappel je me suis lancer un défie . si tu va voir mon sharkscope il n est pas forcement bon car je me suis jamais dit bon joueur de poker mais tu verrait que j ai presque tt essayer tournoi 1, 10, 20€ dont quelques petite perf sur par exemple ( 2 eme sur l aquarium , payé a la fièvre , payé dans le cinq majeur ect ) donc question gestion je c très bien que c est pas de cette façon que j optimise mon poker. On est d ac la dessus :smiley:

Allez on passe a autre chose j ai des freerolls qui m attende mdr .
j espere un jour te croisé a une table.

Amicalement

Ps : je ne suis absolument pas découragé

benmed66:

Si j'ai un conseil, dépose 20€/50€, sélectionne vraiment ce qui est le plus rentable pour toi / ton jeu / tes limites. Et montre nous s'il est possible de grind. Au moins tu joueras poker, progresseras, ne prendras pas de mauvaises habitudes ...


ce ne serait plus le meme challenge là
si son plaisir c'est de faire des frees et monter sa br et partager tout ça ici.... J'ai trouvé tes posts assez décourageants mais tu as sûrement raison de le guider vers la lumière
Je suis d'accord avec toi Ben' ! Et je me reconnais un peu en Ludo pour avoir moi-même fait pareil ...

C'est plutôt gratifiant de pouvoir commencer de 0 et d'afficher par la suite une courbe digne d'un grinder.

Ludo progressera aussi de cette façon ... Je peux vous l'assurer !

Il faut, avant tout, que cela reste une passion et un plaisir ...

GL à toi Ludo ! Et reste concentré sur ton objectif ! :wink:

C’est justement parce que je l’ai fait, comme quasiment tout le monde, que je dis que c’est une perte de temps.
Et même en faisant le challenge, je ne connais pas les détails de ce que ludo joue, mais je parierais bien que, même là, ces choix ne sont pas bons.

@benmed/cyrroq : il n’y a rien de décourageant dans mes propos, au contraire. Se faire un challenge est une excellente méthode à la base. Arrêtez d’interpréter des propos écrits sur le net et de leur donner des interprétations négatives ou moralisatrices.
Là, ce n’est ni un challenge ni du poker, c’est juste de savoir combien de semaines il va mettre à chatter 20€ sur des 5000j freerolls à ocup d’ITM à 0.04€. Autant les mettre tout de suite et avoir un enjeu.
Surtout que dire qu’on a peu de temps et une vie de famille et faire un tel challenge sur Wina, c’est totalement contradictoire.

Bref GL à toi, ludo.

Merci pour les encouragement :stuck_out_tongue:

Bankroll 6€ en 10 jour :stuck_out_tongue:

a suivre :smiley:

Bonjour a tous

J ouvre se topic pour vous présentez mon challenge.

Effectivement j aimerais prouver qu il est belle est bien possible de monter sa Bankroll en partant de 0€ ( même pour les joueurs amateur ) ( comme moi Very Happy ).

Pour ceci il faut ÉNORMÉMENT de patience , un peu de temps Confused et surtout une grosse envie lol .

Pour commencer je vais m attaquer au sit ang go Freerool et au tournoi Freerool .

Pour ce que sa intéresse je posterais mon avancé.
MON SPEUDO WINAMAX ( ludo97490) .

Objectif 1000€ fin 2014

Respect

Bon aller on revient a l essentiel

Que la win soit avec moi

:stuck_out_tongue: et surtout Merci du soutient

Comme soxav, je trouve que ce défi, c’est une grave perte de temps.

Maintenant, c’est sur, chacun fait ce qu’il veut, mais comme tu as dis que t’avais pas énormément de temps et en plus une vie de famille, partir dans un défi comme ça, avec au final beaucoup plus d’inconvénients que d’avantages, ne sert pas à grand chose.

Tu vas te perdre dans les free, où ça joue nimp, tu vas jouer 1 semaine pour quelques euros dans le meilleur des cas, quand tu vas faire les comptes entre temps passé sur les free et argent gagné, il va te falloir un grand mental pour pas abandonner.

Soxav avait trouvé une bonne idée qui est de cash in une somme que toi même peut decider en fonction de ta vie et d’essayer de gagner de temps en temps pour faire plaisir à ta famille.

Là, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Malgré tout, je te souhaite bonne chance, je te donne mon avis, comme les autres, et après, c’est toi qui décide. :wink:

bob, tu veux un enfant ? Gaffe, y a un mec qui les écrase à la tondeuse pour te faire passer l’envie.

moumou, tu peux effacer tout mes trolls du topic please, je repars. ^^