Moi, le futur Messi

Avachi dans mon canapé 100% pure soie, comatant devant ma télé 3D, un filet de bave à la commissure des lèvres (note à ce puceau de Zekkou et à ce payday de Benmed : comme je suis certain que vous ne savez pas ce que veut dire commissure, je vous invite fortement à regarder dans votre Larousse Junior caché sous le matelas de votre lit, à côté des préservatifs usagés), ma fidèle Kro tenant en équilibre précaire sur mon ventre, les doigts graisseux de pizzas et de chips mayonnaise ketchup, je regardais d’un oeil distrait mais néanmoins goguenard (même note que ci dessus pour zekkou et Benmed) 11 brêles jouer au ballon prisonnier, et j’ai eu cette soudaine mais magnifique illumination : mais si même eux n’y arrivent pas, je peux peut être tenter ma chance, monnayer mon talent dans les plus grands clubs eurpéens et du mooooonnnnndddde, amasser des pépettes et me vautrer dans le stupre (même recommandation à zekkou et Benmed) et le foutre, batifolant dans ma piscine olympique avec des filles de petite vertu et réserver des chambres pour des bunga bunga de folies où le champomy coulerait à flot ? Je suis sûr bon dieu que je peux le faire. Me reste plus qu’à raccommoder mon short ras la moule datant de 1980 et à épiler mes mollets galbés (pour l’aérodynamisme), à tailler en pointe mes crampons (pour venger l’honneur perdu de la France fâce à ces lopettes d’ukrainiens), et Messi peut trembler :mrgreen:

sauver l’honneur ?

quel honneur? ah le truc qu’on perd un peu plus chaque jour? gl

T’as été vérifier dans ton dico Junior ?

expréssement

Ça manquait d’illustration