redirection

Mises à jour

v1.4.8

  • Anomalie #3652 (récupération des notes sur le serveur) + affichage de ANTE au lieu de AN dans les actions du joueur
  • HandHistory: Anomalie #3654 et Anomalie #3653 et #3659 (pb all-in, board null, BB all in)
  • ajout du détails buyin+fee dans la modale d’inscription et les infos tournoi
  • fix #3426: Lorsqu’une main se termine et que le main par main vient de commencer on affiche une modale pour prevenir l’utilisateur.
  • fix #3426: traduction du message de la boite d’information du main par main.
  • Evolution #2841 (Gestion du siège en tournoi multitable)
  • Gestion des tables de cashgame en attente au niveau du SubscriptionManager
  • Affichage des tables de cashgame en liste d’attente dans le lobby (coche jaune)
  • suppression des message d’erreur lorsque l’on ne peux pas afficher la preview d’une table/tt
  • chat séparé de l’action list + Evolution #3493 (Taille des caractères du Chat)
  • #3689 (Demande Arjel : ne pas se souvenir de la date de naissance sur l’écran de login)
  • mise à jour traductions
  • Anomalie #3707 (support holdem manager)
  • Anomalie #3729 (mon login ttplayers est blanc même si je suis éliminé)
  • Evolution #3733 (Tooltip sur les onglets du lobby)
  • correction sur les filtres des blindes dans le lobby
  • le halo du focus d’un CustomButton suit désormais les contour du boutons
  • centralisation du theme du deck de l’ActionList dans le PreferenceManager
  • optimisation : un chgt de theme de deck entrainait un nombre incalculable de rafraichissement dans l’ActionList (inutilement)
  • on ne fait plus de check sur l’argent dispo avant de tenter un autorebuy
  • on sépare les mots du chat selon ’ ’ mais aussi ‹ . › et ‹ - ›
  • on affiche immédiatement la modale de buyin quand on s’assied (évite un temps de latence si le cashier met du temps à répondre)
_guignol_:

* Anomalie #3707 (support holdem manager)


Sa veut dire qu'hem fonctionne ?
Nouvelle version du client 1.3.15

#On peut miser avec la molette
#Le dealer ne deal plus les sitout en CG.
#Affichage du temps des pauses dans la liste des levels
fritzlm:
* Anomalie #3707 (support holdem manager)


Kesako? HEM va pas être supporté suite à cette MAJ si?

Grillé jeune padawan

Mouarf, j’espère que la v1.5 incluera un doomdwitch à ton nom :smiling_imp:

@guignol on passe de la 1.4.7 à la 1.4.9
erreur de numérotation ou y a encore des évolutions par rapport à ce que tu listes sur la 1.4.8

v1.4.9

bugfix : le tri dans les FeedList marchent à nouveau correctement

Je sais pas si c’est le bon thread pour poster ce genre de remarque mais je note une très nette amélioration sur le soft depuis les premiers jours de son lancement. Pour cause de vacances je n’ai pas joué pdt plus de 15 jours et autant j’étais très inquiet par le peu que j’avais vu (subit) fin juin, notamment en terme de stabilité, autant là ça me semble presque tout bon !
Ya eu du boulot de fait c’est indéniable… gg

GranFada:

* Anomalie #3707 (support holdem manager)


Sa veut dire qu'hem fonctionne ?

Disons qu'on a réglé ce qui manquait chez nous pour faire tourner HEM. Now à eux de faire leur taf. Ils n'ont pas répondu au dernier mail.

PT fait une release majeure et donc reporte le développement de son adaptation à Winamax.

Copilot a une version beta qui marche mais je n'ai pas testé perso.
_guignol_:

* Anomalie #3707 (support holdem manager)


Sa veut dire qu'hem fonctionne ?

Disons qu'on a réglé ce qui manquait chez nous pour faire tourner HEM. Now à eux de faire leur taf. Ils n'ont pas répondu au dernier mail.



Tiens ça me rappelle une room dont le support est quasi inexistant qui ne répond pas non plus à nos mails :lol: (j'en ai envoyé 5 depuis le 7 juillet quand même dont 3 avec mes pièces jointes pour pouvoir activer mon compte mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein ?" :roll:

Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais il m’est impossible de télécharger la version 1.4.9 du logiciel. Avez vous le même probleme? Sinon, comment faire pour pouvoir rejouer? Je n’arrive même plus à jouer avec l’ancienne version, Winamax ne veut plus s’ouvrir. HELP!!! Je n’arrive même pas à désinstaller pour réinstaller, bref, je suis bloqué!
Merci

actuellement je fait un tournois freeroll , dans les infos tournois me concernant il est marqué :
Votre position …
Votre Tapis …

Hier j’ai eu la distribution d’une seule carte :confused::

Guignol depuis la derniere mis à jour on a un dossier vide « winamax poker » qui se créé sur le bureau, quand on l efface il revient

J aime pas trop qu on installe des trucs sur mon bureau

Est ce normal ou allez vous le retirer?

+1

moi je l’ai effacer le dossier mais il n’est pas revenu :unamused:

Pareil j’ai effacé le dossier je n’aime pas trop ces dossiers qui se greffent sur tes documents sans autorisation…

Déjà, il est par défaut en C:Winamax et pas C:program/winamax …
J’avais oublié d’en parler mais çà fait un bail que c’est comme çà …

Apparement avec la mise à jour de ce soir 1.4.10 il apparait plus GG guignol nice job :smiley:

Nouvelle version du client 1.3.15

#On peut miser avec la molette
#Le dealer ne deal plus les sitout en CG.
#Affichage du temps des pauses dans la liste des levels

v1.4.11

  • bugfix : calcul de l’age du joueur au login
  • preparation des nouvelles préférences (chiffrement des données locales et sauvegarde locales des filtres de lobby)
  • préparation des nouveaux settings (chargement de tous les filtres de lobby à partir du backoffice)
  • bugfix : l’affichage des notes dans l’onglet « joueurs » est correctement rafraichi
  • bugfix : rafraichissement des FeedList partagées (impact sur la liste des joueurs d’un sng)
  • bugfix : TournamentView : affichage de « Vous n’etes pas inscrit » ne s’affichait pas parfois (zone vide)
  • bugfix : mise à jour de mon classement même si j’ouvre le tournoi alors qu’il est terminé