Mise à jour de Winamax

C’est annoncé dans la Newsletter reçu aujourd’hui :

J’espère qu’il y en aura un peu plus que ce qui est annoncé ou que d’autre vont suivre car il est vrai qu’au niveau du logiciel Winamax est en retard par rapport à ces concurrents…

Jusque là je fais un bid :astonished:ops:

Alors je ré -essaye : quelles sont les modifications apportées avec cette mise à jour?

:sunglasses:

Il s’agit principalement de modifications techniques; pas d’apparition de Courchevel hi-lo avec tétine tournante, donc :slight_smile:

Quant au logiciel, les autres rooms (Everest, Poker770, Titan, Poker.fr, ou meme PokerStars) n’ont pas d’avance; c’est surtout une question de gout.

:wink:

Perso j’ai eu beaucoup de plantages hier après la mise à jour, quand je joue plusieurs tables à la fois et que je navigue dans le lobby, à un moment il me sort le message comme quoi le client a planté et que je peux continuer à jouer sur les tables en cours sans en commencer d’autres…

elle m a bien soulée cette mise à jour. On dirait que c’est pire qu’avant.

Perso, j’ai pas trop vu de différence.
Possiblité de mettre tout en français = un petit tour et retour dans la langue de Shakespeare. Les cartes tirées ne sont pas affichées dans le chat.

Dans les tournois sit&go, on voit maintenant le tirage au soir désignant le donneur.

C’est tout ce que j’ai vu. Mais je ne joue généralement que sur une table à la fois (pour cause de neuronnes pas assez nombreux…).