Annette va jouer cette annee.
In before la protégée limpers.
nieuwgava:
Vanessa Selbst>>>>> Mike Matusow
Annette Obrestad>>>>> Mike Matusow
Pour sa première année aux WSOP, Annette15 nous fera bien le plaisir de gagner trois bracelets...
Ce serait bien sympa ça :D
Qu'il est nul ce Mike sérieux! Parce que faut voir les propos qu'il a tenu avant de faire sa déclaration, le matcho dans toute sa splendeur :x
Ce n’est pas ce que Mike Matusow a dit de plus intelligent, et il a raté une belle occasion de se taire (mais lui, il se tait jamais mdr ).
Cela dit, c’est l’intervieweur qui l’amène sur un terrain glissant, et c’est pas sûr que n’importe quel autre joueur de poker aurait pas répondu pareil.
Qu’aurait répondu un Doyle Brunson par exemple, à une question posée de façon un brin provocatrice (genre « Pensez-vous que les filles jouent mieux que les hommes ? »).
Car il faut bien avouer que, maintenant, avec Internet ça a changé, on joue autant, mais pour les vieux briscards du circuit live, comme Matusow, Negreanu, Helmuth,… ils n’ont pas dû rencontrer beaucoup de dames qui jouaient si bien que ça face à eux. D’où les a priori. A part Kathy Liebert, qui joue solidement, et un peu Jennifer Harman (et encore, elle elle est respectée juste parce qu’elle est regular en cash game high stake), il y en a pas des tant que ça qui ont des résultats. Fitoussi, dans son émission, quand Justine lui demande de citer des joueuses, il répond Isabelle Mercier. Isabelle Mercier ? Allez quoi… A mon avis, aujourd’hui, c’est encore Vanessa Rousso ou Vicky Coren qui jouent le mieux, et pourtant quand on voit certaines de leurs HH c’est juste horrible.
Liv Boeree, Vanessa Selbst, Anette 15, c’est trop nouveau pour Matusow, il sait peut-être même pas qui c’est, du coup il reste avec ses a priori.
Cela dit, je pense pas qu’il y aura 3 bracelets cette année. A l’avenir, sûrement, mais pour l’instant, 'y a encore trop de garçons dans les WSOP. C’est comme si on disait « y aura 3 Français qui gagneront un bracelet ». Ils ont le niveau. Ca peut arriver. Mais je miserais pas trop là-dessus, vu les field énorme…
Quand on voit ça, on pouvait se poser des questions quand même…
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xas2wk_wpt-ladies-night-iv-pt9_sport[/evideo]

Dans un épisode de "Poker2NITE" Mike Matusow joue les mysogines et promet de courir nu dans Las Vegas, caméras à ses trousses, si 3 femmes remportent chacune un bracelet aux WSOP 2010.
<span style="color: #0000ff;">Matusow à poil?
</span>Alors que le joueur reconnaissait volontiers s'être broké 5 ou 6 fois dans sa carrière, c'est une nouvelle fois "à poil" que pourrait se retrouver le joueur.
Tout est parti d'une question posée par l'animateur Scott Huff : "l'année 2010 est-elle l'année de la femme", après les victoires de Vanessa Selbst, Annie Duke, et Liv Boeree dans des tournois majeurs. Puis l'animateur demande à Matusow combien de bracelets WSOP pourraient être remportés par des femmes aux WSOP.
Mike "The Mouth" répond que ceci est une blague, que ces victoires sont dues à des miracles, et que si 3 femmes remportent les WSOP, il courra nu, descendant le strip de Las Vegas, avec des caméras le poursuivant...
En excluant le "Ladies Only", 56 bracelets sont à gagner lors des WSOP. Matusow à poil? Réponse dans quelques semaines...
Encore plus nul que l’émission de télé ou il essayait de trouver une femme…
Puis si on parle pas de lui, il insultera un ou deux joueurs (comme Raymer lors de sa win) pendant le main event, bien devant les cameras d’ESPN …
Ha oui ça fait un peu peur la vidéo quand même sick
Putain la vidéo
J’suis à fond avec Matusow
C’est une parodie du WPT la vid’ c’est ça hein ? Rassurez-moi !
Rofl@« It’s my destiny »
Sinon Mathusow à poil sur le strip, who srsly cares ?
Ahaha la video :
Mike Sexton : " si JJ call c’est un des plus grand call de l’histoire du WPT" ; elle a 185k a rajouter dans un pot de 900k elle a besoin de 14% d’équité ; stdr commitment as played.
Le MTT c’est vraiment un truc à part…
Les gens qui donnent sur le strip et qui auront donc logiquement envie de vomir.
J’ai ri !
C’est vrai qu’il serait salaud de faire ça à l’heure du déjeuner ou du dîner.