Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Il devait rester environ 50.

En fait, je prend des bads mais c’est moi. Quand les autres vont chercher leur tirage tout est OK, ils jouent bien…
Mouais, c’est vous les pros… mais bon.
La je paye qu’un min raise pour defense. Ca ne m’impacte en rien. Il bet flop je couche.
Je touche ma carte gratuite… je vais pas coucher…

En fait je suis toujours du mauvais côté…
M’enfin…

Quand je paye avec AA avec un flop QQJ , OUI, LÀ, je sais que je fait nimp @Mister_Bond :wink:

Mais pas là, faut arrêter.

Et j’édite => que le gars relance très souvent préflop.

Et encore une pour la peine.

C’est pas le problème que le gars relance très souvent. C’est que ta défense est EV- sur le long terme. 8-4off, ça se défend pas. Regarde sur n’importe quel solveur gratuit. Tu perds de l’argent en faisant ça.

Et dis pas que t’es toujours du mauvais côté, les deux dernières fois, je t’ai dit qu’il y avait aucun souci avec tes plays, je crois.

1 « J'aime »

Celui-ci, par ex.

Et je finis sur les as, oui, c’est 3bet preflop, et après, là, tu lâches. C’est évident que j’ai une dame. Mais j’ai eu peur que tu aies QJ. Ciao avait le tirage, c’était sûr.

Oui, je savais, c’était juste pour te montrer :rofl:
Mais là, voilà, c’était pour le fun mon payage et je le savais :wink:

Et je sors quand même avec toujours cette chance de mon côté :rofl::rofl:

En trois mains, dont celle du milieu couchée

Il y a pas a dire, j’ai de la chatte au jeu. :grin:

Exemple didactique de mich et moi. :slight_smile:

bah oui mais là tu payes mon tapis avec une premium comme si t’avais une chance de le gagner soyons sérieux 2 mins :face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’était didactique. J’ai tout récupéré après. Je suis 4 à 35 left là. :wink:

Tu ne gardes que les mauvais coups pris, c’est pas un bon esprit.

Là, tes deux mains sont standards, c’est comme ça.

1 « J'aime »

J3s, ça ce défend, c’est sûr :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mais bon, comme c’est Intel…

Ton ko vaut 25bb…

:rofl::rofl::rofl: ok.
Du coup, on mets un J et un 3 sur le board :rofl::rofl:

Belle petite soirée !

:rofl::rofl:

Après de temps en temps il a le droit de te la mettre. Après j’ai du mal à savoir ce qu’avait borsalino…

Allez, top du top :rofl::rofl::rofl:

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Pourquoi quand moi je paye en étant derrière (que ce soit, pré ou post ou turn) bah, je perd :rofl::rofl::rofl::rofl:

Belle soirée encore.

C’était comment à l’époque, le logiciel qui soit disant donné les futures cartes ? :rofl::rofl:

Presque classique quand j’ai ce genre de cartes.

Et connue de tout le monde, mais sur moi que ça tombe, les fameuses river Wina.

La première, d’où tu call 60BB avec KJs??? Jamais ça se call, même avec le bounty.

La dernière, il est devant toi au flop. Il doit être à 55%.

Par contre, tu montres pas comment t’es arrivé à un token niveau 6, et 80K jetons. :wink:

Pour le token, il n’a peut-être pas joué lui-même ! :grin: