Petite séquence émotion. Tout ça en 10 min de temps:
En même temps (sans rire, même moment où je joue l’autre)
2 min après:
Le Kill the fish qu’il me restait, quelques min après:
Et on termine la session quelques minutes après par:
Petite séquence émotion. Tout ça en 10 min de temps:
En même temps (sans rire, même moment où je joue l’autre)
2 min après:
Le Kill the fish qu’il me restait, quelques min après:
Et on termine la session quelques minutes après par:
J’étais 8ème juste à la bulle, je termine une place après l’ITM. (26), sur le MS2.
![]()
![]()
Mais non, pas de favoritisme ![]()
![]()
Il a un badge ws , non, il a pas la coche du bon côté, c’est juste que t’es nul gui gui ![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment, trop drôle.
Je trouve et cela reste un avis et une impression que le mode space ko a marqué un tournant ddans le comportement des joueurs sur wina même hors tournoi space ko, les gens sont plus wild, les mains sont sortis de toute range sa ouvre tout et défend tout sa devient compliqué je ne sais pas trop comment répondre à leur style de jeu. Toujours avec cela celui que j’appelle le serial limper il ouvre tout une blind c’est la roulette russe le gonz sa peut être un 84d comme une pair A fin bref la joie du pokpok.
Faut leur répondre avec calme et méthode ![]()
Tu adaptes tes ranges, ça fonctionne pas mal. Ensuite, les gamblers c’est surtout en early. En middle ou late, ça gamble plus autant.
Surprise!!!
Et oui.
C’est vraiment n’importe quoi.
Va vraiment falloir bouger ma coche sur mon compte. Parceque là, c’est plus que risible.
Ben quoi? Il a raison d’y aller et toi de call. lol
L’autre setup du soir
Festival. ![]()
Ah oui, jolie celui-ci !
M’en fous, j’ai mes 3 day 2. ![]()
![]()
bah en fait non son call est logique son raisonnement est simple il te voit faire tapis sur ce flop donc il se dit ok il a pas une premium et si il fait tapis là dessus ca sent le AQ AK KQ etc etc donc il calcule sa cote il a 64s il joue les 4 outs 3 les 4 outs 7 car il voit pas tes cartes donc il rajoute aussi les 3 outs 6 et les 3 outs 4 donc au final 4+4+3+3= 14 outs soit 56% tu fais all in 16.2BB le pot fait 25.5BB on rajoute ton KO qui représente environ 3.5 BB donc le pot fait 29BB il a 16.2BB à mettre dans un pot qui fera au total 45.2bb donc environ 36% DONC il a 56% de chance de gagner un pot qui lui en demande que 36% il paye logiquement y’a rien de choquant
la finalité aurait été la meme mais j’aurais pas jouer le coup comme toi à la turn j’aurais check pour le laisser miser river et au pire j’all in river si il mise pas car si il défend A7o en BB préflop ce qu’il devrait pas faire ici il doit aussi défendre tous les autres A je pense
Pourquoi il doit pas défendre A-7? Heureusement qu’il défend A-7.
Après, très franchement, j’ai très bien compris qu’il avait un as sur le coup, c’était évident. Mais comme il avait pas AK, et qu’il pouvait avoir 7-7 à la rigueur, je voulais quand même faire grossir le pot. Quitte à ce qu’il touche son full river. Mais il l’avait déjà, dommage. ![]()
J’ai aussi pris flush vs flush trèfles BVB en check limp. Moi en BB. 3 trèfles au flop, brique, brique, et hop, un joli trap. Il était flush max.
t’open bouton sb call il defend A7o la GTO sur un 2 euros je pense qu’il faut s’en éloigner ![]()
T’en connais qui défendrais pas un as en BB?
là en faisant double paire flop et nuts turn c’est facile pour lui à jouer mais y’a plein d’autres boards où il devrait te mettre la pression sans avoir touché mais 99% des joueurs ne le feront pas donc pour ca que oui ca se défend A7o BB mais si tu sais quoi faire postflop ce dont je doute sur un 2 euros et meme sur des buyins supérieurs
exemple tout bete un flop 659 il devrait t’attaquer pour te faire folder tes KK mais j’ai des doutes qu’il le fasse d’où ma réticence de défendre ce type de main
Le joueur était un pur récréa jouant très peu de tournois mais assez serré et très passif. Donc, vu le profil j’avais tout de suite cerné l’as. Surtout qu’il donk.
Si le flop était tombé 659, déjà, j’aurais sûrement pas fait grossir le pot de cette manière vu la range de défense. J’aurais joué autrement.