Mes whine pour bien pleurer ou rire tellement c'est....

Ta réponse avec le loto n’a absolument aucun rapport avec le probleme posé, à savoir pourquoi jouer à un jeu dont on est persuadé qu’il est truqué.

Ta reponse sur la belote, je vois pas trop le rapport non plus: qu’on soit dans une logique séquentielle ou combinatoire ne t’empêche pas, en théorie, de t’insurger sur la distribution des cartes à la belote ou au tarot si le logiciel te semble distribuer trop de beau jeu à tes adversaires et moins à toi. Or, personne ne s’insurge jamais à la belote et la reponse à cela est bien plus simple et vérifiée depuis des années de poker online: 100% des joueurs qui crient au « rigged » au poker sont des joueurs qui ne supportent pas de perdre de l’argent à ce jeu et s’inventent tout un tas de raisons exterieures pour ne jamais avoir à se responsabiliser et à entreprendre ce qu’il faudrait pour ne plus perdre d’argent (bosser le jeu, respect strict de la BR, avoir conscience de son niveau, jouer à son niveau, avoir conscience que le poker est un jeu à tres haute variance et à tres faible marge etc, etc…..)

Mais bon, je m’aventure dans une discussion à mon avis perdue d’avance car je n’ai malheureusement jamais convaincu quelqu’un persuadé du « rigged » de changer d’avis en 20 ans de poker: il y a mille façons avec le poker de se persuader de choses fausses pour préserver son égo, et je ne pourrai sans doute rien y faire. Je vous laisse donc, Xyan et toi, avec vos certitudes, en esperant que vous ne vous ferez tout de meme pas trop de mal à continuer de jouer à un jeu que vous pensez truqué.

GL

2 « J'aime »