redirection

Mes haters, je vous donne rdv : ce soir sur les freewams

En même temps call avec TT ici c’est couillu. Surtout qu’en free les push comme ça ça peut souvent être AA/KK.

Mal joué ?

Rien ne va, décidément …

elle a germé la graine ???

la graine évoluera certainement plus vite qu’AL qui en est toujours au même point …

j’croyais que les belges étaient tricards depuis le .be ?

t’as immigré ?

si c’est le cas c’est peu être mieux Londres pour ta carrière

Anne-Laure77:
Busto.

Alors que j'ai 9.500 jetons, je perds JJ contre QQ contre le seul gros stack de la table (un joueur plutôt mauvais, qui me 3bet sans arrêt). Mais quelle blague.

Sur le Junior, j'ai encore 8.500 jetons (top 25), mais là, j'ai même plus envie de jouer... Trop de malchance... :cry:



J'ai envie de dire :
Prends en de la graine et sois un peu plus humble déjà ;)

Allez à mercredi prochain parce qu'on sait tous que tes paroles "j'ai même plus envie de jouer..." ce n'est que du vent !
Triton99:
Busto.

Alors que j'ai 9.500 jetons, je perds JJ contre QQ contre le seul gros stack de la table (un joueur plutôt mauvais, qui me 3bet sans arrêt). Mais quelle blague.

Sur le Junior, j'ai encore 8.500 jetons (top 25), mais là, j'ai même plus envie de jouer... Trop de malchance... :cry:



J'ai envie de dire :
Prends en de la graine et sois un peu plus humble déjà ;)

Allez à mercredi prochain parce qu'on sait tous que tes paroles "j'ai même plus envie de jouer..." ce n'est que du vent !


MARIE TOI AVEC !!

Le bad run de maboule. Je joue super bien 2 coups sur le sng Revolution. La 3e main de suite, je reçois AK, et… Je perds. La blague continue… :cry:

Anne-Laure77:
La blague continue... :cry:



le soucis c'est qu ta blague permanente ne fait plus rire que toi

Mais lol, quoi…

Enfin du jeu et…

Sérieusement ? C pas possible d’avoir plus de malchance qu e moi. Et je jouais même pas les pics au flop …

quelle bad beat ? les deux fois tu est derrière pré flop enfin pas grave :wink:

Morgana91:
En même temps call avec TT ici c'est couillu. Surtout qu'en free les push comme ça ça peut souvent être AA/KK.


+1 surout contre purple, effectivement t'as eu de la chance qu'elle n'ait pas AA ou KK voir QQ ou JJ...

pp10 pour caller un tapis c'est plus que couillu :twisted:

mais… t’etais pas belge avant Anne-Laure77?

Je n’ai pas de lieu fixe : Hyrule, Westeros, Azeroth, Bordeciel, Lodoss, Valdemar… Je voyage de partout.

A ce soir, sur les 2 free wam (junior et major), et sur le free ladies, les amis. Et les autres.

A ce soir, sur les 2 free wam (junior et major), et sur le free ladies, les amis. Et les autres.

Anne-Laure77:
Prenez-en de la graine.







:?
A ce soir, sur les 2 free wam (junior et major), et sur le free ladies, les amis. Et les autres.

A ce soir, sur les 2 free wam (junior et major), et sur le free ladies, les amis. Et les autres.