Malette de jetons

voila je n’avait aucune idée pour placer dans un topic alors je le met la :laughing: www.kooperfrance.com de tres beau jetons a mon gout a un prix raisonnable j’ai acheter moi meme la utm ! tres bonne qualiter pour jouez le week-end entre amis ca va tres bien :smiley: voila je vous laisse le visiter

++

moi pour ce genre d’objet je ne connais rien de mieux que: www.ebay.fr
et taper jetons de poker.
Allez voir .

Moi aussi j’ai acheté la UTM !
Elle déchire cette mallette, les jetons sont magnifiques.

Cependant, ils sont, à mon gout, un peut trop épais (comparez avec les jetons officiels WPT, ils y’a une petite différence d’épaisseurs), du coup, c’est plus dur de s’entrainer à faire une pile de jetons à partir de 2, avec une seuls main (comme les vrais pros quoi … :stuck_out_tongue: )

Quel sont les delais de livraisons sur ce site? J’aimerais commander quelques jetons et j’aimerais savoir si ce site et fiable.

Merci. :slight_smile:

Voila me presente XXL SparX !
Je vien d’ataquer le poker il ya peut de temps, je regardait beaucoup les tournois de poker sur Canal+ avec Patrick Bruel.
Mes potes on vut que j’adorait et pour mes 18 ans (il y a moin d’une semaine) il m’on offert la malette de Patrick Bruel avec son DVD !!!
Enfin la classe quoi, je commence a aprendre réelement le poker grace a tout ce materiel.
Je propose don cette malette a totu ceux qui aime le poker,debutant ou plus on aprend enormement.
Donne moi vos impression sur cette malette sa m’interesse beaucoup !

Il existe également des sites qui propose ce genre de produit gratuitement si le joueur qui souscrit à leur offre crée un nouveau compte avec dépot sur un de leurs sites room partenaire.

Pour ma part, j’ai testé pas mal de jetons : suited plastic, ceramique, nexgen, paulson clay.

Finalement, j’ai acheté des tri-color suited en clay composite (sorte de plastique). Ils sonts jolis, trois couleurs, 11,5 gr et touché agréable.

Impeccable pour les chiptricks

Tu as acheté tes jetons sur ce site? www.kooperfrance.com
Ou sur un autre? J’aimerais trouver un site fiable ou je puisse commander en toute securitée.

Merci

Bonjour à tous,
C’est vrai qu’on commence a avoir en france une gamme de choix intéressante.
Aussi, je pense qu’il faut vraiment les voir et les toucher pour se faire une idée avant de faire son choix.

-Personnellement, j’ai des WPT, ils sont magnifiques, nuls pour les chipstricks mais très agréables à jouer.
-Les suited, en clay-composite, représentent à mon avis le meilleur rapport qualité/prix.
-Les tournaments sont sympas, mais la vignette centrale fait trop autocollant.
-Les Coins, avec la féraille collée au centre, faut aimer, ils sont lourds, le métal a tendance à ce décoller et les traces de doigt font moche sur le métal.
-Moi, je bave sur les Paulsons, en argile. Les couleurs et l’aspect artisanal est terrible, mais 1€10 le jeton !..

Pour le site, je vous conseille www.pokershop.com. Certainement celui qui propose le plus de choix.
Il va ouvrir prochainement une show-room pour ceux qui habitent dans le 13.

BLaCKShaRK23:
Pour ma part, j'ai testé pas mal de jetons : suited plastic, ceramique, nexgen, paulson clay.

Finalement, j'ai acheté des tri-color suited en clay composite (sorte de plastique). Ils sonts jolis, trois couleurs, 11,5 gr et touché agréable.

Impeccable pour les chiptricks

Tu as acheté tes jetons sur ce site? www.kooperfrance.com
Ou sur un autre? J'aimerais trouver un site fiable ou je puisse commander en toute securitée.

Merci

Je te conseille www.pokershop.com, c'est top et réputé

c’est www.pokershop.fr les amis…

Oups, désolé, www.pokershop.fr effectivement

kooperfrance c’est parfait, j’ai fait plus de dix commandes la bas… Livraison en 24h chronopost!

Tres serieux sans problemes!

Merci pour vos reponses les amis, ne reste plus qu’a choisir lesquels je vais prendre :laughing:

Bon j’ais eut mal a la tete pour me decidé :laughing: .
Les produits chez kooperfrance ont de la gueule , rien a dire , mais je me méfie des choses un peu trop brillante surtout lorsque qui s’agit de jetons .
De plus les descriptifs sont un peu étrange ,voir flou .
Ducoup je fais confiance a pokershop.fr ,comme beaucoup de monde d’ailleurs (et pas que sur ce forum) avec ca malette hold’em best casi 2x moins en plus ce qui permet d’acheté jeux de cartes de qualité/tapis et melangeur de cartes , quant a la qualitée final on verra … :confused::
Mais vue les retour sur pokershop , je suis pas trop fébrile :slight_smile: .

Pour ceux qui ont déja commandé sur pokershop , sont-ils rapide , ca ce passe comment ?? Ma commande est indiqué « en traitement » depuis 2 jours :confused:: , merci .
Et biensur oui , j’aimerais etre livré avant noel :laughing: .

En ce qui me concerne, ça c’était fait dans la semaine si je me souviens bien. Mais nous n’étions pas en période de fêtes à l’époque… :unamused:

Dois-je avoir peur lol ? :smiley:
Sinon lorsque c’ete expedié ta recu un mail ou c’ete indiqué sur le site ? Merci .

Ben… en période de fêtes, vaut mieux s’y prendre tôt ! :wink: Pour la commande il t’envoie un mail avec le numéro de colissimo quand ça part.

Salut Goldfrapp1,

Sur le site, il y a un avertissement concernant les délais pendant les fêtes…
Contacte-les, en général ils répondent rapidement.