Oui, quand on est pour les verts, c’est vrai que ça a qqch de marrant! :mrgreen:
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D
en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D