Lyon gagnant de la ligue des champions?

apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??

en tant que lyonnais j'espere que oui et j'y crois :D :D

Pour avoir été voir Laon/Lyon en Coupe de France… :open_mouth:

Euh…

Lyon :arrow_right: Quarts comme d’hab pas plus quoi…

Evidemment je leur souhaite d’aller le plus loin possible mais bon ça semble encore pas facile cette année…

Je vois plus l’Inter ou le Barça, voir Manchester.

Au vu de leurs résultats actuels, je dirais que lyon a toutes ses chances, s’ils sont pas bons en ce moment, c’est surement dû à une grosse préparation physique, sils arrivent en forme au bon moment, ils peuvent faire mal, je suis pas fan mais je leur souhaite :wink:

Sinon, c’est dur de donner un favori, sur deux matchs entre deux bonnes équipes tout peut arriver.
Mais je dirais Manchester qui est très impressionnant ou chelsea qui s’est déséquilibré cette saison avec ballack et shevshenko mais qui peut élever son niveau dans ce genre de compétition avec ses individualités.

Pour finir, VIVA EL BARCA!!

apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu'il iront loin ? voir meme la gagner ??

Moi je pense que lyon et surtout Aulas se sont vu trop beau et trop fort cette saison. Surtout ils sont beaucoup trop dépendant du jeu et des buts de Junhino. Puis ce qui m’enerve de trop dans cette équipe, c’est que se sont des pleureuses. A les entendre, ils ont perdu en coupe de france contre Marseille car l’OM a joué trop physique. C’est pas ca un champion, ils ont qu’a allé joué dans le calcio ou en premiere league, ils vont savoir se que c’est de joue dur.
Dernière remarque, c’est que l’équite est revenu, les arbitres ne sifflent plus tout en faveur de Lyon et c’est une bonne chose.
Pour moi, lyon va se faire sortir par la ROMA dès le prochain tour.
Et je pense que le championnat n’est pas terminé !!! de tres bonne équipe sont à l’affut (Lens, Marseille) à suivre…

J’ai oublié de donner mon favoris pour la ligue des champions.
A mon avis l’inter de Milan est cette saison bien parti pour la remporter
Mais Chelsea avec un entraineur, qui est capable de réaliser des prouesses tactiques et des joueurs hors normes (DROGBA et LAMPARD) sont capable de les bousculer !!!

Je verrai bien Manchester, ils sont trés fort en ce moment.

Même si mon coeur balance pour l’OM, j’espère que Lyon va tout rafler cette saison. Ils sont largement au dessus du lot depuis tellement longtemps, que je pense que cette saison doit être la bonne.

A+

Manchester est impressionnant, Liverpool fait également une belle saison, et Reading a un classement relativement surprenant.

Les équipes espagnoles sont plus irrégulières; Séville fait un beau parcours, mais l’Atletico de Madrid et Saragosse ont probablement les moyens de faire mieux, en ne perdant pas autant de points (un peu comme Arsenal cette saison, à un autre niveau bien sûr).

L’Inter et la Roma ont la mainmise sur la Serie A, depuis que Palerme a baissé de régime, mais cette saison est malgré tout assez particulière…

En Bundesliga, Schalke, Brême et Stuttgart font une très bonne saison pour l’instant, et le Bayern a du mal à suivre…

Et en France?

Pas le temps de regarder ! :slight_smile:

Manchester également. Voire une deuxième coupe consécutive pour le tenant du titre (toujours présent dans les grands matchs)!

C’est vrai, en fait je regarde surtout la capacité à jouer de bons matchs contre les grosses équipes. Une équipe qui développe un beau football efficace lors de matchs importants peut jouer les trois ou quatre premières places si elle ne laisse pas filer des points « prenables ». Après, effectivement, il y a les blessures, les suspensions etc. à gérer…

Si L’Ol se fait sortir par la Roma en 1/8, psychologiquement ça va etre trés dur pour eux.

Et dans ce cas même le championnant de France risque d’etre relancer.

Mes favoris, le Barca bien sur, mais Man utd est impressionant avec un C.RONALDO stratosphérique depuis la fin de la coupe du monde.
Et comme d’hab. depuis l’argent du russe, Chelsea peut faire mal.

Je ne voye pas de clubs Italiens cette saison.
L’inter se balade en championnat mais bon avec tous les favoris avec -10 pts en début de Calcio et la Juve en Série B c’est un peu plus facile.
Son classement ne reflete pas son niveau.

c.ronaldo je l’attends dans les grands matchs de ligue des champions…
on va voir ce qu’il vaut vraiment!!
mais je vois MU, chelsea(drogba!!!),barcelone et milan qui sera là je n’est aucun doute là dessus…
en fait on voit les même ,la seule surprise peut etre Lille à condition de se sortir de la bête mancunienne!!
si tafforeau mange c.ronaldo, je serais le plus heureux des fans de foot!!

Milan gagnera la Champion’s League !!!
Lyon ne passera pas la Roma… :cry:

Lyon a perdu pas mal de points chez les bookmakers (cela vaut ce que cela vaut), et Man Utd et l’Inter sont maintenant devant eux…
Je crois que les anglais ont quand même une bonne option sur la Coupe cette année !

je voit bien l’inter. mais vu où j’habite, allez l’ol !!!
j’espère que c’est un coup du préparateur physique cette méforme, pour qu’ils soient au taquet contre la roma

ils se feront sortir des les 1/8e par la roma ou alors un peu plus loin par mes guners! mais ils ne gagneront jamais…

houllier aimait bien repeter « une grande equipe ne perd jamais 2 fois d’affilée »

tu as raison mon brave et lyon n’est pas une grande equipe!

cette année c’est arsenal qui va gagner la ldc :wink: apres beaucoup d’equipes peuvent aller loin…j’attend de voir ce que fera l’inter qui se balade dans son championnat tout moche…chelsea et son organisation…manchester en plein renouveau (mais je sent bien lille)

apres le bayern real en 1/8 faudra son pesant de cacahuete! et liverpool barça aussi ça peut etre sympatoche!

bsr , moi je pense que lyon va battre facilement la roma mercredi , maintenant gagner la ligue non faut pas rever , le club francais qui gagnera une coupe d’europe des champions n’est pas encore la et mm en se cotant en bourse ca fera po avance les choses plus vite , le prob c’est qu’en france les 2 meilleurs clubs et capable de tenir tete aux autre en europe ont les boycottes c’est paris et marseille , un a fait 5 demie-finale de coupe d’europe d’affile et gagner la c2 et l’autre deux final de c1 d’affile dont une victoire , a part ca il ya eu juste monaco qui a fait acte de presence face a porto et ceux mm en faisant venir des joueurs qui payent po d’impots sur le rocher , regarder bien les autres pays d’europes en espagne ou en angleterre les clubs comme le real , barca, man-u ou arsenal on y touche po , si ont veut rivaliser en europe c’est comme ca , et non po en envoyant un coup bdx un coup lille un coup lens un coup nantes a croire que les institutions du foot en france sont la pour faire plaisir a ts le monde , pour gagner c’est po comme ca que ca se passe , et ca tapie l’avait bien compris,mais le resultat d’une ligue des champions en france c’est la l2 juste derriere , alors ns sommes comdamnes a attendre des exploits d’une equipe , pour un pays qui a 1 coupe du monde , 2 championnats d’europe des nations et une finale de coupe du monde l’ete dernier , je ns trouvent un peu ridicule en club au niveau europeen , (sauf en poule) mais c’est la periode de rodage , ts le monde sait que c’est en mars qu’il faut etre pret et non en septembre.

C est marrant de voir comment année après année, Lyon ne réussi pas à se placer sur l échelle internationale :laughing: