Lyon gagnant de la ligue des champions?

apres le debut de lyon en ligue des champions penser vous qu’il iront loin ? voir meme la gagner ??

en tant que lyonnais j’espere que oui et j’y crois :smiley: :smiley:

on disais déja le meme chose d’eux l’année dernière et ils ont pas été plus loin!! Alors moi j’attend de voir apres les poules. Honnetement ça me ferai plaisir uniquement pour les joueurs et l’entraineur que Lyon aille loin ds cette coupe ms ça me ferai super chier car je peux pas voir Aulas!!
Ce qui peut manquer a Lyon c’est le manque de grandes équipes de leur niveau ds la championnat de France donc un manque de match de trés haut niveau comparé a des clubs d’autre championnat, mais bon a force de piquer tous les bon joueurs des autres équipe c’est sur ça leur facilite le titre mais ça leur enlève de la compétition!! Enfin grd bravo au joueur et a l’entraineur pour ce début de saison !!
moi je suis triste ce matin apres l’élimination de marseille!! :frowning:

salut, mois je suis parisien et banlieusard, et je tire mon chapeau à la très grande équipe de lyon qui est très impréssionnante !!! longue vie a Lyon en champion’s league !!!

moi je suis parisien ca me ferait plaisir pour les joueur mais pas pour ce putain de president!!! car c un voleur!

Salut à tous,

J’aimerai que Lyon la gagne mais sans vouloir faire le chat noir je ne pense pas dés qu’on arrive au mois de mars Lyon fatigue un peu alors que les autres « gros » clubs sont en pleine forme.
Je vois bien Barcelone faire le doublé (je sais je prends pas de trop gros risques :slight_smile: )

Mirath,

Il me semble que Lyon a quelque peu modifier sa préparation pour éviter le coup de fatigue du printemps.

Ils ont été à fonc dès le début du championnat ( a la différence des saisons précédentes) et ont déjà eu un léger coup de pompe (vraiment léger :sunglasses: ) en Novembre ou ca jouait quand meme beaucoup moins bien, mais bon il y’a une telle différence avec les autres club fr que ca passe quand même.

Je ne pense pas qu’il gagneront mais je les voit bien aller un poil plus loin cette année (1/2 ou F)

pour le moment les meilleures clubs on fait 13 pts / 16
Il reste un match a domicile pour Lyon qui a déjà 13 points donc quasi assuré de faire le meilleur total des poules :slight_smile:
Paris avait fait un sans faute en 1996 avec 6 victoires en poule et n’avait vu « que » les 1/2

ils iront jamais au bout les lyonnais!! :laughing:
rien a voir face au barça!!!
allez au mieux ils iront en demie!

Le Barça, c’est un peu le Brésil des clubs.
Vont-ils aller plus loin qu’en Coupe du Monde ? :wink:

L’an dernier ils ont reussi en tout cas :unamused: , le doublé liga et ldc c’était joli :sunglasses: .
Cette année c’est un peu plus dur avec une défaite en supercoupe d’europe 3-0 contre le fc séville et une défaite dimanche en finale du championnat du monde des clubs. Mais ils sont toujours leader de la liga et en course en LDC sans eto’o (l) et messi.

En LDC, il est impossible de donner un favori c’est comme si au poker à une table avec ivey, negreanu, brunson et d’autres du même niveau on donnait un favori.

Il y a plusieurs grosses equipes, manchester, chelsea, inter, milan, real, barca et lyon.
Lyon a toutes ses chances, d’ailleurs tous les grands d’europe disent maintenant qu’ils veulent éviter lyon a chaque tirage au sort! :wink:

ah quand meme louisII,j’ai cru un moment que tu allais dire que le barça serait pas dans le coup…non pas toi, pas avec un aussi bel écusson!!!lol :laughing:
remarque maintenant que j’y réfléchi,tu est quoi exactement, monégasque ou barcelonais? :laughing:

Je suis avant tout supporter de monaco, depuis + de 10 ans :smiley:.

A l’étranger j’ai toujours bien aimé le barca mais depuis quelques saisons a chaque fois que je les vois jouer sur canal sport et sport + c’est un vrai régal :smiley:.
Tous les joueurs de cette équipe font réver, et pour moi surtout eto’o :sunglasses: .

ah c’est sur c’est une sacré équipe!!
j’aurais bien voulu voir la voir jouer contre le real pre-galactique celui de zizou,figo et surtout makélélé…ça aurait donné des matchs de fou…
en tout cas bonne chance pour monaco,le barça en a moins besoin c’est dejà mieux maitrisé!
j’ai laché un peu le foot ces derniers temps mais meriem il a repris et il fait quoi,bien,moyen,bidon?

Bah écoutes monaco ca va mieux, déjà a priori on descendra pas :smiley: .
Ca sera une mauvaise saison mais bon c’est pas un drame et puis le club est pas très bien géré mais je me contente des quelques exploits de gakpé et yaya touré pour cette saison.
Et meriem bah il est revenu de blessure y a pas longtemps mais pour l’instant il se les pèle sur le banc :smiley: et on parle d’un transfert pour lui je sais pas ou :wink:

Moi je suis pour le PSG et je pleure en me tapant les matchs de coupe de l’UEFA.

Pfff

dans tes reves :laughing:
passe le bonjour a l’autre p*** d’aulas

mf91

allé les verts mf

ça va être chaud pour l’OL, ils jouent sur touts les tableaux(champions league,championnat de france, coupe de france et coupe de la ligue).il y a un moment ou ils devront faire des choix importants sous peine d’être trop usés pour jouer tous les titres…mais on-y crois tous non?

meme s’ils sont dans une mauvaise periode, je suis convaincu qu’ils peuvent la gagner cette année

Au niveau du championnat, ils sont largement chipleader, ils ont un très bon M, donc ils peuvent se laisser voler leurs blinds quelques temps

Lyon ? ehh malgré tout les bresiliens qui representent :smiley:, jsuis pour Arsenal !

GO GUNNERS !