Je valide qu’il faudrait que j’arrive à tout limp quand je joue ce toujours pour voir un max de flop avec les broadways suited, suite je limp JTs, QTs, KTs, ATs, QJs, KJs, AJs, KQs, AQs, AKs, 10 combos fois 4 donc 40 mains, il faut ajouter toutes les paires de 5 à As, soit également 10 combos fois 4 donc 40 mains en plus soit 80 mains sur 1326 possibles, à peine 5%, il faut donc ajouter beaucoup de mains pour monter à plus de 25-30% de mains joués, ce qui représente 331 et 398 mains, il faut ajouter plus de 300 mains, A10+, non suited (+48), KT+ non suited (+48 encore soit 96), QT+ non suited (+48 soit 144), JT+ (non suited) (+48 soit 192), il manque entre 130 mains (pour le 30% de mains joués) là c’est pas simple à trouver, je dirais plutot les suited connector, 9T, J9, Q9, K9, A9, A8, 98, 8J, A7, Q8, 8T, 97, 87,7T (14 combos fois 4 soit 52), les paires de 2 à 4 au finale soit 3 fois 4, 12, on arrive à seulement 66 mains à chercher.
A vous de voir si jouer des mains en limp est simple à faire si on veut equilibrer toutes ses mains mais en faisant l’excercice cela montre aussi que ceux qui ouvre 40% de leur main joue assez large. Après cela peut etre de la variance sur un cour moment. Mais voici une petite idée des mains qu’on va ouvrir alors que je suis à peine à 30% de mains que je vais jouer en limpant pour jouer toutes mes mains suited, je pense que le mieux est de jouer à fond toutes les mains suited de façon normale, après tu fold ou limp en fonction du board.
Peut etre que j’ai pas été assez clair mais cela me laisse penser que le call avec tous les broadway suited peut se mettre dans le range de relance au minimum et avisé au flop pour toucher la couleur si cela est nécessaire.