redirection

Lucky Tuesday (80 €) - J8Dalton1

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 23 avril à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

Bonne chance à tous ! Et Merci !

Présent

Bonsoir bonsoir

Toujours aussi sympa que d’habitude jusqu’à la rencontre de je cite « LeLynxMalynx » qui a mon goût n’est pas suffisamment « Malynx » mais plutôt «Baltrynx» ….

Je me permets cela car « In » un tournoi pour annoncer à 23h qu’on veut aller dormir et donc boîte à chaque main pour chatter des mains improbables et sortir des joueurs qui eux, prennent du plaisir à jouer, excusez-moi, mais je ne vois pas l’intérêt ?

Qui plus est, une fois passé de 15bb à 45bb en ayant fait « de la merde » car c’est vraiment le cas de le dire ! Call 95o preflop vs AT par exemple et chatter flush runer runer … ou encore QKs raise preflop boîte de Baltrinx qui ouvre un beau K5s ou o bref K5xxx … c’est ça le poker ? Boîte a chaque main en espérant sortir ou buster salement des passionnés ?

Et ensuite dire : qu’étant devenu cheap du tournoi on continue de jouer …. Pardonnez-moi mais c’est juste à vomir ! Sortir à 17 left face à un tel abruti m’insupporte d’où mon coup de gueule !

Alors, au vu des horreurs que beaucoup on subit, j’espère au moins que tu iras au bout et surtout que tu me liras !

Car en effet c’est pas ce que l’on recherche ou en tout cas ce que moi je recherche dans les tournois de la communauté Wam !

Pokerement vôtre ^^

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que la cagnotte pourra passer à 120 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale dans ce topic.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à J8Dalton1 qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
1 - J8Dalton1 - ticket Winamax 10 €
2 - Gdubol25 - ticket Winamax 5 €
3 - loupblanc33 - ticket Winamax 5 €
4 - LeLynxMalynx - ticket Winamax 2 €
5 - 51Moresque - ticket Winamax 2 €
6 - jprdom - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

Bonjour les Wamer,
Nanakill je viens confirmé tes dire et porté un screen shot pour preuve du fameux LeLynxMalyns qui m’avoue après ma question : Tu boites plus?
lui : Non j’ai dit que je jouais maintenant !
et il rajoute : Chiplead OBLIGE.
Après plus de 5 boites et mis dehors des joueurs avec des mains et sérieux, certes on a le droit de jouer avec nos 2 cartes, mais de faire du sale comme ça, c’est tout simplement manqué de respect à tout joueurs de Wam.
Surtout que je lui ai posé la question, " Pourquoi tu fais ça ??? "
Réponse de LeLynx " j’ai someil je vais me coucher. "
Moi : Bien va si et laisse tourné ton stack , car tu vas faussé tout le jeu .
Lelynx : c’est pas grave c’est Kdo .
Le phénomène inverse c’est produit, il a mis dehors 5 joueurs comme l’explique Nanakill.
Et donc une fois Chip il m’a confirmé, je me répète maintenant je joue. Lol.
Alors franchement le Bad fait parti du jeu, mais le Loto c’est réservé à la FDJ. ou alors reste sur Wina pour jouer ce genre de Poker.
Merci à Nanakill d’avoir ouvert ce sujet. texte en gras

2 « J'aime »

wam tournoi du tuesday fou de AI