Lucky Tuesday (520 €) - LeFlo1231

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 24 février à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter ;)

Bonne chance à toutes et à tous !

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Winamax Poker - Tournament « Lucky Tuesday » buyIn: 0.90€ + 0.10€ level: 13 - HandId: #4524474534228656134-112-1771968127 - Holdem no limit (100/400/800) - 2026/02/24 21:22:07 UTC
Table: ‹ Lucky Tuesday(1053436318)#005 › 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Hegelus (20216)
Seat 3: bobo51 (28054)
Seat 4: scapius (16603)
Seat 5: sellig 35 (18786)
Seat 6: CPAFA6L2WIN (30367)
ANTE/BLINDS
scapius posts ante 100
sellig 35 posts ante 100
Hegelus posts ante 100
bobo51 posts ante 100
CPAFA6L2WIN posts ante 100
scapius posts small blind 400
sellig 35 posts big blind 800
Dealt to scapius
[10H] [QH]
PRE-FLOP
CPAFA6L2WIN folds
Hegelus folds
bobo51 raises 1000 to 1800
scapius calls 1400
sellig 35 folds
FLOP
[KH] [AH] [JH]
scapius checks
bobo51 bets 1715
scapius calls 1715
TURN
[KH] [AH] [JH] [9H]
scapius checks
bobo51 bets 2916
scapius calls 2916
RIVER
[KH] [AH] [JH] [9H] [5H]
scapius bets 10072 and is all-in
bobo51 folds
scapius shows
[10H] [QH] (Straight flush Ace)
scapius collected 24234 from pot
SUMMARY
Total pot 24234 | No rake
Board:
[KH] [AH] [JH] [9H] [5H]
Seat 4: scapius (small blind) showed
[10H] [QH] and won 24234 with Straight flush Ace

Ouais mais tu postes jamais alors ça compte pas. :crazy_face:

Non, VGG en vrai. :wink:

@Petit.Pied1 et @CFXMICH1
J’ai passé en revue mes deux fourrages de premium, et à chaque fois, c’est ultra bottom de reshove et call (+0.02 en CEv) mais c’était correct. :wink: (courageux, mais correct. :slight_smile: ) J’espère que tu m’en veux pas trop, Mich. :wink:

1 « J'aime »

Hello !

GG pour cette belle royale !!!

Aurais-tu le lien du replayer ? Merci

Quinteflush royale floppée, puis double quinteflush à la turn avec l’apparition du 9 ! Sans oublier un dernier petit coeur à la river, pour la forme…

Le nec plus ultra de la chance !!!

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire. Flopée. Respect. :wink: Welcome to the club. (Je l’avais touchée river, pour ma part.)

Merci à toi ! Je faisais toutefois déjà partie du club depuis 2017, de mémoire : j’ai été parmi les pionniers à toucher la QFR ici.

2 « J'aime »

T’as ton club à toi tout seul alors. lol (Moi c’était chez le concurrent, mais chut. :wink: )

Mais du coup un solver ne donne pas l éventail de range avec laquelle tu peux partir à tapis dans cette configuration ? la paire la plus faible etc…

Si, si, c’est ça. C’est le bas de range niveau PP pour y partir, en-dessous, c’est EV-.
Tu peux tester toi aussi avec GTOW, c’est gratuit en preflop. Après c’est strictement en chipEV avec des tailles de tapis équivalentes. Sinon faut payer. :wink:

hmm si mes souvenirs sont bons c’est une fois 66 et une fois 77 alors meme si le solver te dit +0.02 bah en fait les 2 fois c’est no call car le +0.02 n’est valable que si en face ca joue parfaitement GTO et comme personne ne joue parfaitement GTO dans les 2 cas je dis fold
pour moi au mieux au niveau des paires si vraiment le mec est pas mauvais en face c’est 77+ sur ton coup avec 66 et 88+ sur ton coup avec 77

1 « J'aime »

Premier coup, c’est reshove 4bet HJ avec 77 et 27BB. Toi en BB qui me couvre.
Deuxième coup, c’est toi qui reshove 25BB et moi call 30BB. Même position.
Ces deux coups sont ok aussi dans les ranges de call et de shove de la Masterclass Killtilt.
Sinon oui, on est dans le bottom, ça je te l’accorde, et autre point, je t’accorde que sur les tournois WAM, ça joue plus serrure qu’autre part même si ça dépend des joueurs.
Je pense qu’on était sur des coups vraiment charnières à des profondeurs limites. Les deux choix que je fais sont calculés aussi, c’est pas un gamble pur et dur. Et normalement, tu aurais dû gagner les deux. :wink: (Et pour le premier, je voyais plus un squeeze qui aurait pu être plus light qu’une premium.)

De toute manière, vu qu’on se retrouve tout le temps sur les mêmes tables, tu auras vite l’occasion de te venger. :crazy_face:

Tiens, je vais demander un avis dans le discord de la MC.

Et t’es un peu RO aussi, tu oublies tous les AXs et off qui reshovent aussi. J’ai calculé sur les ranges, on est à peu près à 50/50.

Ce qu’il en ressort sur le discord: Fold pour la première, call pour la deuxième. :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 80 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday et c’est bien @scapius qui réalise l’exploit ! Il repart donc avec le jackpot de 520€ ! :money_mouth_face: Félicitations !

Replayer de sa main.

Nous rappelons que si un deuxième chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas l’intégralité de la cagnotte sera partagée entre les heureux gagnants.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à LeFlo1231 qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - LeFlo1231 - ticket Winamax 10 €
2 - Acta-end - ticket Winamax 5 €
3 - ChOu-Fl3ur - ticket Winamax 5 €
4 - 69Kroko - ticket Winamax 2 €
5 - Hot Jams - ticket Winamax 2 €
6 - CPAFA6L2WIN - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

Merci beaucoup !

La chance était avec moi cette semaine. Au suivant !!!

2 « J'aime »