redirection

Lucky Tuesday (1 040 €) - cianciana75

20200917_lucky_tuesday_bandeau_thread_club

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 5 juillet à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !

Bonjour… le lien pour les mdp m envois vers les mots de passe du mois de juin au lieu de juillet. Quelqu un a t il une solution ?

1 « J'aime »

bonjour,

on arrive pas a avoir les mp ?

Le tournoi n’est toujours pas dans le lobby donc c’est normal de ne pas avoir le mdp pour un tournoi qui n’est pas encore programmé.
RENDS L ARGENT SABEESHAN !!

Bonjour : pas de lien avec les codes d’accès pour mardi 5 juillet Dommage…

Hello à tous,

La page avec les mots de passe du mois de juillet sera accessible d’ici la fin de journée. Merci pour votre patience et GL pour faire péter la cagnotte :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ok merci pour les nouvelles rassurantes :smiley:

Petite question : etant en vacances sans mon pc, je vais jouer sur mon android… je me demandais si il etait possible sur la nouvelle appli de recuperer directement la main de ma QFR que je vais toucher mardi :rofl: peut etre. Afin de la poster sur le forum pour toucher la mega prime ??? Ou si je dois passer par la demande d historique via mail ?

Je sais que la proba est faible mais ca m angoisse de ne pas savoir quoi faire si ca arrivait :sweat_smile:

Merci d avance si quelqu un a des elements de reponses

in the pocket

Probleme toujours pas resolu pourtant la fin de journee est depassee ?!?

Bon, un mdp, un mdp et une QF STP Wina Sabeesh :heart_eyes:

:four_leaf_clover:gl a tous :firecracker: :bank:
:hammer_and_pick:

Bonjour à tous,

Les mots de passe du mois de juillet sont désormais à jour.

Bonne chance pour ce soir !

Ça tombera ce soir, cette cagnotte est trop indécente ! MP dès demain pour que le chanceux partage avec moi ! GL à tous

Bonjour , si jamais quelqu’un touche la QFR . C’est bien ici qui faut la déclaré ?

Et bim ! QFR sur un SnG Super Freeroll stade 1. Youpi !

Tout à fait ! En mettant le replayer de la main en question :wink:

In pour la cagnote à 4 chiffres

in à ce soir gl.

Bonjour à tous,

IN ce soir ! GL all.