redirection

Lucky Tuesday (1 000 €) - mardi 27 juin

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 27 juin à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !

E’

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 27 juin à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’‹ une cagnotte qui gonfle tant qu ›‹ elle n ›'est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

  • le droit d''entrée du tournoi est de 1 €.
  • l''accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d''intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !’

loupblanc33:
cagnotte à 3 chiffres, ça commence à être très intéressant de chatter


Et la chatte cela me connait :wink:

Mardi 27 Juin il ne se passera rien…Mardi 28 Juin tout sera possible :mrgreen: :wink:

1000€ pour ma BK sa serait énorme !!!

Bonne chance a tous !

ok pour 1000 euro merci d avance wam :stuck_out_tongue:

Le seul tournoi ou tu peux gagné 1000 fois le buy in sans même être ITM ^^ malheureusement je suis pas dispo mais je compte sur vous pour laisser monter la cagnotte encore un peu :smiling_imp:

:four_leaf_clover:gl a tous :firecracker::bank::money_mouth_face:
:unamused:



Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 27 juin à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :
  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.

  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter ;)
    Bonne chance à tous !
merci wam

merci wam

in pour ce soir gg et gl all

:smiley: in of course
miam miam la cagnotte :mrgreen:



Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 27 juin à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :
  • le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.

  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter ;)
    Bonne chance à tous !
in
que le plus chattard win !

Moi j’y crois, je suis Naîf!

ce soir c’est Obivious de tenter…

Très jolie cagnotte ! in

Gl all

:wink:

Faut que ça tombe la :mrgreen:

In The BIzz…le Kik !! :wink: