Lucky Loser - Juin 2026

Ce n’est pas un gros bad mais @Mister_Bond comment tu peux payer ATo ici ??

1 « J'aime »

Comment tu peux shove 36BB??? Ca existe pas. :wink: Je t’ai vu sur une petite pocket pour être honnête, pas sur AQoff. Sinon, oui, je suis en grosse limite de call sur ce coup. Mais j’ai deux fois ton stack. C’est le souci, tu essaies pas de représenter un monstre, là, tu essaies de te débarrasser du bébé. (Toujours faire attention à son image)

Mais du coup, 2 fois le stack ou meme 4 fois, ça rend good un call où on se sait 100% du temps derrière?

J’ai aucune certitude hein, je pose juste la question.

Pourquoi 100% du temps derrière? Il fait jamais ça avec des petites pockets? Avec des AX off?
En CEv avec A-10off, on est à +2,59 sur le spot. (à stack égal 35BB deep.) Donc, ma décision même si moi, je la trouve « limite » n’est pas déconnante et n’est pas EV-. Concernant sa main propre, c’est kiff kiff en call, 3bet, all in. Et les grosses paires raises toujours, jamais de All in.
Le bottom étant A-9off. (CEv 0) Même à A-7s on call.
Pour moi, c’est RO de penser qu’il va faire ça qu’avec des premium.
Tu fold, toi? Surtout à ce niveau du tournoi où il n’y a aucun ICM J’ai fold un AJoff bouton quand Gui a shove 10BB CO que je couvrais, simplement parce qu’avec l’ICM je voulais être ITM. Et pourtant, à mon avis, j’étais devant, sur ce coup.

Edit: je rajouterai les stats que j’avais sur lui. Agressivité extrême en open. (42 early, 56 late) 3bet bien sympa aussi. 42/31 en VPIP/PFR. Pas franchement serré. (J’aurais réfléchi un peu plus avec quelqu’un qui aurait eu 30/15.)

1 « J'aime »

Exact, j’ai pas pensé aux Ax qui sont effecitvement possibles, surtout contre un gros aggro. J’étais resté bloqué sur la petite PP, contre laquelle on est tout de même derrière, même su c’est de peu.

C’est vrai surtout que le reshove fait très peu sens, et donne donc très envie de call. Une erreur que je commets moi-meme encore parfois, puni pas plus loin qu’il y a deux soirs d’ailleurs. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans l’autre sens, j’ai vu, sur des SKO en tout début de tournoi, des gros regs open shove 100BB leur paire d’as. Visiblement, ça call à outrance sur ces fields et ils maximisent le coup, ce qui est paradoxal.

Oui, c’est tellement une folie, les space. Enfin, moi, j’en joue tres peu, et tout en freeroll, du coup ça m’amuse beaucoup. Premiere main il y a quelques jours, un gars shove 100bb, un autre call. Les mains Q7o et K3o. Ok.

Bon, c’est juste plus le même jeu, quoi. :zany_face:

Allez, on va se remettre dans le sens du topic en postant un petit gamboooooool time special KO, et encore c’etait pas du Space sinon c’est toute la table qui call :sweat_smile::

1 « J'aime »

2eme main du tournoi ( le joueur fait tapis 1er main et 2eme main) je paye et … voila

T’as qu’à pas payer AJoff pour 100BB aussi. lol T’as pas d’autres spots possibles?

J aime assez l idee de se lancer en debut de tournoi mais peut etre que cette decision est a eviter en configuration de championnat

Même hors championnat.

Encore une paire d’as tombée au combat :saluting_face:

2 « J'aime »

Encore la meilleur main au départ qui ne gagne pas au final. J’ai payé river en sachant que j’étais derrière mais il y a la league LOSER pour se ratrapper.

1 « J'aime »

Coucou,

pour juillet

pour juin, pas un gros bad mais une '“belle” quinte flush qui a fait rager @_VeryBadFlip

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici les vainqueurs du lucky loser de juin.

1er: NAMASTCHE

2eme : AQpuncteur

Et 3eme : BIBISKA

Félicitations (enfin si on peut le dire) :wink:

@Wina_Etienne creditera les tickets dans la semaine.

3 « J'aime »

Cool ! J’ai bien fait de spammer le bouton all-in :grin:

C’est vrai que tu es des 2 côtés de la force la mdr

Oui je me suis fait perdre moi-même la 1ère place, ça c’est du bad beat haut level ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

Un grand merci à Wam pour toutes ces bonnes idées et ces différents lots durant toutes ces compétitions .

Content d’être sur le podium mais sans faire mon “paraguayen” , pouvez-vous m’expliquer votre analyse pour que Namastche finisse 1er avec un pourcentage à 88,43% alors qu’ AQpuncteur finisse 2ème avec un pourcentage plus élevé 93,03% et que moi 3ème avec un pourcentage à 91,87% ?

Je pensais que c’était le pourcentage le plus élevé qui définissait le plus gros bad beat.

A bientôt pour de nouvelles saletés :wink: