Voilà voilà
Personne ne t’a donc mis au courant que l’on peut tout à fait apprendre des choses aux autres sans pour autant se montrer aussi condescendant (et encore, je reste poli) que toi?
J’ajouterai que tu n’as peut-être pas conscience que plein de gens jouent au poker en se moquant royalement de la théorie et juste pour se faire plaisir, et se moquent donc complètement de ce que tu voudrais leur enseigner.
Pas envie de polluer le topic et encore moins le forum, ce sera donc mon dernier message à ton égard, mais je pense que tu devrais réfléchir au-delà de tes certitudes sur ce que peut provoquer chez les autres la façon dont tu t’y prends pour nous faire la leçon. J’ai dans l’idée que ça ne répond pas vraiment à ton objectif de venir en aide aux gens « d’en-dessous », mais je peux évidemment me tromper.
C’est d’abord la question du sens donné à « condescendance », en fonction de comment il est défini, il peut être compris différemment, y compris ne pas être amer, seulement se mettre au niveau d’un inférieur, condescendre. Je ne suis amer que par réponse, et ce dont on parle n’est en rien de l’enseignement.
Pour en rester là et éviter de polluer, on est d’accord, je me contentais de répondre, on partage des mains ici, j’éviterai les commentaires à l’avenir, afin d’éviter de terroriser les quelques âmes sensibles qui passeraient par là… Bouuuuuuh!
Je crois que j’ai rien à répondre. Tes réponses suffisent. Et non, tu n’as pas dit sur moi, tu as dit sur tout le field du tournoi. Je te l’avais fait préciser. En attendant, pour savoir si tu as réellement un edge sur quelqu’un, il faudrait jouer au même ABI. Et on joue pas dans la même cour. Je ne dis pas que j’ai un edge sur toi (et je n’en ai pas la prétention), je dis que tu ne peux pas savoir si tu en as un sur moi ou pas. Factuellement.
Quant à ta range « nit as f… » soit tu es une méga serrure, soit t’as pas compris le jeu du tout. Y’a pas plus standard que ce call paire de 10.
Je me suis fait la réflexion a posteriori de ma réponse… Je me suis dit « mais ptn c’est possible qu’après lui avoir dit que j’avais un edge sur lui, (ce que je pense évidemment, je ne te demande même pas de pardonner ma prétention qui n’est que réalisme), j’ai potentiellement dit en rigolant ‹ j’ai un edge sur tout le monde › », et en y pensant, je me suis rappelé avoir dit ça. C’était obv du second degré… Personne ne peut dire avec certitude avoir un edge sur tout le monde au sens strict, évidemment qu’il y a des tonnes de joueurs de poker meilleurs que moi, en quantité, très peu en proportion, mais tu n’as pas déformé mes paroles, seulement le sens, en prenant ce qui était du second degré évident pour du premier.
Sinon, je ne cherche pas à prouver à qui que ce soit que j’ai un edge ou pas, j’m’en ballec, j’me contente de répondre à qui vient se frotter à moi, et oui, c’est parfois mal pris car bcp n’aime pas trouver pique plus tranchante que la leur, ça vient après des heures de taillages, on a la lame aussi aiguisée qu’on le mérite. Il faut toutefois noter que je ne sors la mienne que quand je le considère nécessaire, elle est rangée pour quiconque n’a pas sorti la sienne, sortie quand un autre coq vient montrer son nez. Disons que si j’en vois un bomber un peu plus le torse qu’il ne le devrait, je le remets en place. GL aux tables mes sharkys !
Ca doit être moi, en effet. autant que la paire de 10 aurait dû lâcher sa main à coup sûr. Comment a-t-il osé. Fin de discussion.
A mon avis, on a un gagnant, là.
Soutien.
Ce n’est pas ce que j’ai dit, lis encore, tu peux comprendre… Mais on passe à autre chose où t’en as pour la décennie ? Mec on est là pour partager des bads. J’ai juste partagé le mien en donnant mon honnête opinion, sans pour autant dire que le move de prentout n’était pas standard, sans même dire qu’il ne faisait pas une tonne d’EV sur le random du field, mais tu sembles ne rien avoir saisi de tout ça… Juste passe à autre chose… J’en reste là.
C’est ce que je disais, tu as raison.
92% à la turn…
Allez encore une de craquée -_-
Ca fait toujours aussi mal
J’ai un beau 94 %
Kiki, c’est un pur flip, y a zero bad ici. ![]()