Lucky Loser - Juillet et août 2026

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:money_bag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

• Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

• Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

• Il doit être survenu pendant le mois en cours.

• Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

• Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

• Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:backhand_index_pointing_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

2 « J'aime »

Replayer Winamax Death by Quads hop au flop merci bonsoir.

Allez c’est reparti ^^

Coucou

1ère contribution.

AA ça passe pas, JJ la team non plus

23h22. 2h20 de jeu, 25 joueurs restants. Tu as un monstre, serein. Et puis… :sweat_smile:

Un bon p’tit setup où tu penses piéger alors que le 11% vient de tomber.

Je poste histoire de ne pas oublier : Replayer Winamax . Ça print pour sûr sur ce field, ça drop pour sûr sur ma range, gg à lui pour le lucky edge, c’est fort d’hit river comme ça, et rigolo d’être à peu près certain que pour lui ça n’est assurément qu’un set up… Gg tu prends tout !

On descend à 13% flop cette fois.

Je te trouve souvent condescendant. On est sur des parties 1€.

1 « J'aime »

Le coup est tout à fait standard. RAS.

1 « J'aime »

J’en ai parlé avec lui sur les tables. « Il a un énorme edge sur nous tous. » Fin de citation.

2 « J'aime »

Il est tellement fort sur le field Wam qu’il préfère se frotter à l’élite des freeroll :

1 « J'aime »

Blague à part, pour moi en disant ça il nous indique juste que c’est une grosse serrure, cependant il est libre de penser qu’on est tous des degens à côté.

Serrure de call paire de 10, sur ce coup, pas du tout. :wink:

Le Classique de ces deux semaines. Je perds automatiquement le AX inférieur face à moi. Hein, @Pepone ONE , je te mens pas.

"Si tu peux supporter d’entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d’un mot ;"

Extrait de la traduction française d’If de Rudyard Kipling par André Maurois, 1910.

J’ai un edge sur toi, pour sûr, aussi sur la plupart du field, mais je t’ai seulement dit en avoir sur toi @Mister_Bond :wink:

-

Quant à @_VeryBadFlip, je conçois que dire la vérité puisse heurter, c’est précisément pour cela que si peu osent le faire. La société encourage l’hypocrisie car elle la récompense. Aussi, je conçois que tu joues différemment un 1€ et un 50€, que tu méprises plus une partie que l’autre, peux-tu concevoir aussi que ça n’est pas le cas de tout le monde ? Réalise aussi qu’il y a fishs et sharks à 1€ comme à 50€. Enfin, je ne critiquais pas son open/call : je disais justement que ça faisait de l’argent sur ce field… mais pas sur ma range de 3bet ici.

-

Si la vérité peut les tuer, qu’ils périssent !

(Et sinon, vous me régalez les reufs, coeurs sur vous :heart::heart::heart:)

Tu répètes ce que j’ai écris autrement, au cas où tu sois inapte à saisir les nuances…

En réponse à ta réponse à @Amstelzz, @Mister_Bond :

Il/elle veut dire pour que TT ne print pas en étant open/call ici, ma range de 3bet doit être nit as f*ck, et ici elle est, mais ça ne fait pas de moi une serrure. Ravi d’apprendre toutefois qu’il faut très peu de choses à certains pour tirer des conclusions erronées.

Tu vois encore de la condescendance je suppose @_VeryBadFlip, et c’en est car je suis bien obligé d’expliquer l’évidence à qui n’est pas en mesure de la voir… Alors oui, je suis condescendant car en répondant par le vrai je consens à me mettre à la portée d’un inférieur…

Et bien que considérée de manière populaire comme quelque chose de mauvais, être condescendant revient à aider celui qui est en dessous (sur un ou plusieurs points, pas forcément sur tous, nuance, encore nuance, saisis-tu @Mister_Bond ?), c’est donc bien quelque chose de bon, et qui nécessite bien plus de force que répondre de manière hypocrite…