LOST Saison 5 season final!

fonkyom:
retire ca tout de suite vilain spoiler !!!!!!!!!! :shock:

non ca montre rien lol

Ba y a un personnage qu on connait pas mais on devine qui ca peut etre !!!! :mrgreen:
sebcabane:
je vous conseille comme serie "dead set" et "generation kill" c est excellent!: sinon bon Lost a tous :D

sinon je vous donne une info sur lost: a la fin de la saison 5 le heros fait tapis preflop avec 3 et 8 depareilles et trouve un 8 a la river lol
sebcabane:
je vous conseille comme serie "dead set" et "generation kill" c est excellent!: sinon bon Lost a tous :D

sinon je vous donne une info sur lost: a la fin de la saison 5 le heros fait tapis preflop avec 3 et 8 depareilles et trouve un 8 a la river lol

<3 @ autoquote.

le lien que j'ai marche pas, ô frustration, mais c'est moche de mettre la statue.

ok donc j’ai vu, et décidément je ne comprendrai jamais jack shepard, je me suis fait une raison hier soir…

OMG mais quel final j’ai adoré!! :open_mouth:

ATTENTION NE LISEZ PAS LA SUITE SANS AVOIR VU LE FINAL SEASON 5

je sais pas si on peut parler librement ou pas (spoilers S5 inside) mais le dernier épisode c vraiment de l’or en barre!!!
-enfin on voit jacob, son rapport aux persos doucement dévoilé, un ennemi mortel en face…et une scene d’intro exceptionnelle (une des meilleures de la série imo)
-Jack vs Sawyer il était tps :smiling_imp:
-la réplique de Miles, bien vu mec :wink:
-un peu d’action ca dépayse mais c bien fait alors on accroche…par contre ils ont abusé avec la bombe qui explose (ou pas) grâce à Juliet toujours vivante apres une chute de 3km :mrgreen:
-mais…qui est donc le Locke de cette saison :confused:: d’où viennent Ilanna and co? quels sont leurs liens avec Jacob?
-un candidat :confused:: quel candidat :confused:: pour quoi :confused::
-je m’interroge aussi sur le fait que Jacob a laisse l’etui a guitare de Charlie à Hurley…que contient’il donc? on a vu Hurley se ballader avec toute a saison je pense que cela a son importance (faut dire que j’adore Hurley et je pense qu’il aura un rôle aussi important que Jack ou John dans la saison finale)
-la musique, toujours la musique
-la fin, toujours la fin
(-un peu déçu de pas voir desmond dans cet épisode)
-et des trucs que g du oublier je v devoir le rematter…

allez 9 mois d’attente maintenant :cry:

PS/maintenant que la saison 5 est finie on peut commencer à émettre des théories sur la fin de la série…qu’est vraiment l’île? que vont devenir nos heros? quid de jacob et des autres? quid de widmore? quid de la Dharma?

Ya des rumeurs comme quoi la saison 6 commencerait dans l’avion du vol 815.

Mais bon les même rumeurs annoncait Marseille gagnant contre Lyon donc … :mrgreen:

« Ce pied est magnifique » John Locke :mrgreen:
Le reste de la statue n’a que 4 doigts de pied…bizarre : l’évolution de l’homme :confused::

Je suis persuadé qu’aaron = jacob

ou pire Vincent = jacob :open_mouth: :open_mouth: :mrgreen: non là je déconne :mrgreen: