Logiciel Winamax : Problèmes Techniques

Tous vos commentaires sur les problèmes techniques du soft Winamax.

C’est un bug déjà reporté mais qui n’a pas encore été réglé.
En gros quand quelqu’un fait all-in preflop il apparait pas dans le showdown, sauf s’il gagne.

Question qui a déjà du être posée un milliard de fois (au bas mot, pardon si mon estimation n’est pas bonne :mrgreen: ):

-A quand la possibilité de prendre un double rebuy ou de pouvoir rebuy avant d’être à 0 dans les tournois rebuy+add on?
-Et aussi, ça serait cool si on avait un avertisseur quand il est temps de prendre l’add-on pour éviter si la fenêtre est réduite de revenir trop tard…

D’avance merci Guignol!

_guignol_:
C'est un bug déjà reporté mais qui n'a pas encore été réglé.
En gros quand quelqu'un fait all-in preflop il apparait pas dans le showdown, sauf s'il gagne.

Ok merci pour la réponse, c'était bien de ça que je m'inquiétais. Non parce que le fait de récupérer l'excédent je sais comment ça marche, hein :mrgreen:

Faudrait vraiment faire quelque chose pour la prise de note, c’est super pénible que le curseur s’enlève a chaque fois qu’on essaye d’écrire lorsque c’est à une nouvelle personne de parler

j’en ai une bonne :

Il est actuellement impossible de déposer sur winamax.

Imo, c’est le genre de « problème technique » qui devrait être régler rapidement.

C’est bien, il y a de la concurrence…

Pierre3188:
Faudrait vraiment faire quelque chose pour la prise de note, c'est super pénible que le curseur s'enlève a chaque fois qu'on essaye d'écrire lorsque c'est à une nouvelle personne de parler

Je ne sais pas comment vous calculez les pourcentages de joueurs par flop sur les tables de CG, mais ça m’a l’air un peu étrange : je vois dans le lobby des tables avec 103 et 104% de joueurs au flop… :laughing:

Olliejam:
Faudrait vraiment faire quelque chose pour la prise de note, c'est super pénible que le curseur s'enlève a chaque fois qu'on essaye d'écrire lorsque c'est à une nouvelle personne de parler

IDEM : plus que super pénible :twisted:

+1

Je viens de repérer un petit problème, je ne sais pas si ça le fait que pour moi.
Quand on joue en cash game on a la possibilité de voir les statistiques, le petit bug ce situe quand on veux choisir la table(onglet toutes les tables), si on a joué trop de table(plus de 8), on ne peut pas atteindre les autres. Je ne sais pas si j’ai été clair.

Bonjour,

Simple petite question, actuellement le logiciel à l’air de pas mal bugguer… et on peut voir un bon nombre de personnes se plaindrent de ces bugs… sont-ils récurrents sur ce site ?

Moi je n’ai rencontré aucun Bug.

kroktachon:
Je viens de repérer un petit problème, je ne sais pas si ça le fait que pour moi.
Quand on joue en cash game on a la possibilité de voir les statistiques, le petit bug ce situe quand on veux choisir la table(onglet toutes les tables), si on a joué trop de table(plus de 8), on ne peut pas atteindre les autres. Je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci, j'ai testé, tu as raison. J'ai remonté le pb.

Dernière mise à jour : les « notes » prises sur les joueurs sont bien là alors que lors des mises à jour précédentes il fallait tout recommencer - C’est bien agréable - Merci les techniciens :slight_smile:

Bon d’accord, il ne restait plus grand-chose de mon tapis. Mais quand même, je ne pensais pas être si mal dans le classement.

Je suis en ce moment sur le sunday surprise et je peut pas voir ma table sa me met connection impossible a votre table mais je peut voir les autres jouer :smiley:

Exactement ce qu’il m’est arrivé en tournoi hier au bout d’un quart d’heure de jeu… Malgré ce qui est dit, je n’ai pas pu continuer à jouer :imp:

… plus d’une heure pour être rétablie et tapis réduit de 7200 à 2400 jetons… Superbe :mrgreen:

Bon en fait il fallait que je me cherche dans la liste des joueurs et reouvre ma table…*cliquer sur son avatar pour ouvrir sa table ne sers a rien en fait sa met impossible se connecter a votre table…
J’ai trouver sa quand il me restais 1500 jetons sur des blind 75/150…
Tournois a 10€ foutu en l’air :s
sa serai pas mal de regler le pb :slight_smile:
pour info c’est arrive au moment ou j’ai ete changer de table ça ma pas changer de table sa a juste fermer celle ou j’etais sans me reouvrir l’autre…

Bon, comme pas mal de monde a l’air énervé avec les derniers bugs, un peu de légèreté pour détendre l’atmosphère : le plus grand sit&go du monde.

(garanti sans trucage)