steve39-v: salut j'ai désinstaller par erreur le logiciel winamax et quand je le télécharge sur wina.fr sa me le met en fichier archive impossible de l'installer
je pense que tu n'as pas dû tout désinstaller : va vérifier dans "panneau configuration" > désinstaller ou changer un programme (je ne sais pas comment c'est en français) - Tu devrais l'y trouver :)
steve39-v: met ton adresse msn comme sa tu n'as pa besoin de changer
Il est fortement déconseillé de mettre son adresse msn pour s'inscrire .Beaucoup de site insiste sur ce fait .
Ainsi une adresse électronique utilisée que pour communique entre le support et le client est le plus judicieux afin d'eviter tout proleme de securité connu par plusieurs .
En effet si l'adresse electronique est connu par beaucoup de personnes .Pour s'incrire il faut cette derniere et le mot de passe .
Pour une personne mal intentionné il ne reste plus que le password à trouver .
Bonjour, depuis une heure ou deux quand je lance le soft winamax j’arrive à l’accueil et s’ouvre alors une fenêtre: le serveur ne répond pas vous êtes déconnecté. Lorsque je clique sur reconnecter ça bloque sur authentification. Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et réussi a le résoudre?
pour moi toujours le problème :
Au cas où, je suis allée dans > propriétés > sécurité > pour cocher toutes les cases = IDEM
"on m’a « demandé » d’installer la nouvelle version et c’est depuis que ça ne marche pas … bon je vais essayer de réinicier -
Une suggestion : lorsque l'on se connecte au forum mais après quelques minutes d'inactivité, il faut sans cesse se "reconnecter" et redonner identifiants
* Il ne serait pas possible d'ajouter une "casilla" :
"Me connecter automatiquement à chaque visite" -
ça serait bien plus pratique :slight_smile:
EDIT : on vient de me proposer la version 1.4.6 à télécharger mais le problème demeure... "le serveur ne répond pas"
EDIT - 21h25 : ça fonctionne - j’ai envoyé un courriel au support et j’arrive enfin à me connecter -
« L’application n’a pas pu être installée, car le fichier d’installation est endommagé. Essayez d’obtenir un nouveau fichier d’installation auprès de l’éditeur de l’application. »