redirection

Ligues Wam : les champions ont droit à leur logo !

Ligues Wam : les champions ont droit à leur logo !

Gagner un coin-flip sur un gros Expresso, décrocher le gros lot en terminant premier d’un tournoi ou avoir un run divin sur une table de cash-game, c’est bien. Mais, au poker, on ne joue pas que pour l’argent. On joue aussi pour la gloire. Montrer à tout le monde qui est le patron à la table sans même avoir besoin de relancer une main, avouez que ça fait rêver. C’est désormais le cas pour les vainqueurs de nos Ligues Wam Poker : au même titre que les vainqueurs de Winamax Series ou Mini WSOP, que les WIP, Sportifs et même les membres du Team Winamax, les champions de nos ligues mensuelles ont désormais l’honneur d’arborer un logo spécial sur les tables. De quoi frimer en toute détente et en faire baver plus d’un.

Vous connaissez le principe : tous les mois, les Ligues Wam Poker récompensent les Wameurs les plus combatifs et les plus réguliers en offrant des goodies, des tickets de tournois et même des invitations à nos évènements live pour un total de plus de 3 000 € de prix. Du lundi au vendredi, choisissez votre Ligue préférée, avec des buy-ins de 0 à 2 €, et tentez de décrocher la plus honorifique des récompenses, en plus de la multitude de cadeaux que nous vous offrons gracieusement.

Plus personne n’osera remettre en question votre talent cartes en main et le champion de chaque ligue conservera son trophée sur les tables tant qu’il détient son titre. Vous deviendrez automatiquement le porte-drapeau de la communauté et on compte sur vous pour prendre ce rôle très au sérieux. Cerise sur le gâteau, un tournoi « Kill the Winners » devrait vous être proposé tout prochainement pour affronter les vainqueurs de chaque Ligue, avec des bounties offerts sur leur tête. De quoi vous donner envie de prendre leurs jetons, en attendant de récupérer leur logo le mois suivant.

Bonne chance à tous !

Retrouvez toutes les Ligues Wam ici.

Retrouvez le premier « Kill the Winners » ici.

Le petit zeste de motivation supplémentaire destiné à satisfaire mon ego surdimensionné.
Well done guys…

pppfffff
tu n es qu un Fish
povre mec :imp: :unamused:

Loute_LeChti:
Le petit zeste de motivation supplémentaire destiné à satisfaire mon ego surdimensionné.
Well done guys...


pppfffff
tu n es qu un Fish
povre mec :evil: :roll:

Au vu de ta récente performance je ne peux que me taire et te féliciter ...
samsonov75:
Le petit zeste de motivation supplémentaire destiné à satisfaire mon ego surdimensionné.
Well done guys...


pppfffff
tu n es qu un Fish
povre mec :evil: :roll:

Au vu de ta récente performance je ne peux que me taire et te féliciter ...

tu t es coupé un doigt pour écrire cela sur ton clavier
:roll: :P

J’avoue que ça m’a fait mal au [QH]

Mais en même temps j’ai essayé de donner un caractère plus léger par rapport aux coms que je peux lire aujourd’hui sur le forum .

Mais ne te méprends pas je te déteste et te poursuivrai jusque là où tu habites…En enfer

Un nouveau logo à aller concourir après celui des gangs of glory !

samsonov75:
J’avoue que ça m’a fait mal au

Mais en même temps j’ai essayé de donner un caractère plus léger par rapport aux coms que je peux lire aujourd’hui sur le forum .

Mais ne te méprends pas je te déteste et te poursuivrai jusque là où tu habites.....En enfer



:laughing: :laughing: :laughing: les deux muppets vous me dirai quand vous serez en spectacle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour ce ptit logo c est plutôt sympa je les remarqué y a un coté cool et sa mange pas de pain :wink: :wink:
merci pour cette nouveauté :wink: :wink:

C’est plutôt sympa comme initiative et ça peut représenter une source de motivation supplémentaire :wink:

Donc si j’ai bien compris, on en bénéficie 1 mois, éventuellement reconductible… Une question toutefois : Si jamais on décide de changer de pseudo, cela annule t’il le logo en cours ou bien est-il automatiquement reconduit sur le nouveau pseudo? Merci d’avance pour la réponse.

C’est probablement quelque chose de lié au compte, donc, ça doit être ok.

Haha ouais c’est top! hâte de me faire défoncer pour un bounty :wink:

Ligues Wam : les champions ont droit à leur logo !

<center></center>

Gagner un coin-flip sur un gros Expresso, décrocher le gros lot en terminant premier d'un tournoi ou avoir un run divin sur une table de cash-game, c’est bien. Mais, au poker, on ne joue pas que pour l’argent. On joue aussi pour la gloire. Montrer à tout le monde qui est le patron à la table sans même avoir besoin de relancer une main, avouez que ça fait rêver. C’est désormais le cas pour les vainqueurs de nos Ligues Wam Poker : au même titre que les vainqueurs de Winamax Series ou Mini WSOP, que les WIP, Sportifs et même les membres du Team Winamax, les champions de nos ligues mensuelles ont désormais l’honneur d'arborer un logo spécial sur les tables. De quoi frimer en toute détente et en faire baver plus d’un.

Vous connaissez le principe : tous les mois, les Ligues Wam Poker récompensent les Wameurs les plus combatifs et les plus réguliers en offrant des goodies, des tickets de tournois et même des invitations à nos évènements live pour un total de plus de 3 000 € de prix. Du lundi au vendredi, choisissez votre Ligue préférée, avec des buy-ins de 0 à 2 €, et tentez de décrocher la plus honorifique des récompenses, en plus de la multitude de cadeaux que nous vous offrons gracieusement.

<center></center>

Plus personne n’osera remettre en question votre talent cartes en main et le champion de chaque ligue conservera son trophée sur les tables tant qu’il détient son titre. Vous deviendrez automatiquement le porte-drapeau de la communauté et on compte sur vous pour prendre ce rôle très au sérieux. Cerise sur le gâteau, un tournoi « Kill the Winners » devrait vous être proposé tout prochainement pour affronter les vainqueurs de chaque Ligue, avec des bounties offerts sur leur tête. De quoi vous donner envie de prendre leurs jetons, en attendant de récupérer leur logo le mois suivant.

Bonne chance à tous !
<center>

Retrouvez toutes les Ligues Wam ici.

Retrouvez le premier "Kill the Winners" ici.</center>

cool motivant cette annonce merci PONCE P pour l info

cest cool tout ça !

Merci !!

Je n’ai pas saisi si le logo était éphémère (1 mois) ou pas.

Je vous le dirais quand je pourrai l’arborer :laughing:

Ok, merci pour la confirmation.

A vrai dire j’ai dû me tromper en pensant cela, puisque dans le poste initial il est stipulé :« le champion de chaque ligue conservera son trophée sur les tables tant qu’il détient son titre ». Je suppose donc qu’on conserve le logo jusqu’à la déclaration du vainqueur de la dite ligue gagnée, et comme certaines ne se déroulent pas chaque mois, cela peut durer quelques mois j’imagine :wink:

Kill The Winners !!!
Mais arrête Chris arrête.
Déjà le logo c’est le kiff .
Alors jouer avec des mecs qui veulent me bust j’ai déjà la demi molle à l’idée de participer à ce tournoi.

:mrgreen:

Nepleurepas:
Un nouveau logo à aller concourir après celui des gangs of glory !


Putain compare pas ! Gun et glory c'est que du temps a perdre