redirection

Ligue WamHold'Em - Juillet 2022

Erreur: doublon

Juste pour signale que ce n est pas un sac a dos pour la 3eme mais un mini robot + 1 gobelet j`ai joue la ligue expret pour gagne le robot pour ma fille j ai fini 4eme le mois dernier il faut finir juste 3eme deja assez dur cimme ca de finir a la bonne place le robot et encore annonce pour le mois d aout en plus merci d avance de rectifie

hello bonne chance a tous

Il me semble avoir entendu ta fille rever d’une sacoche, non? Je t’en propose 3!! Je deconne! :laughing:

J’imagine que Wina doit galerer dans la gestion des stocks, ce qui arrive ma foi assez souvent quand on veut commander un truc ou qu’on a gagné un goodie quelque part. J’ai peur qu’ils ne puissent pas assurer ce qu’ils annoncent et ce qu’ils vont effectivement envoyer 5 ou 6 semaines plus tard. J’ai peur que nous devions faire avec, meme si je comprends que tu dois etre frustré de t’etre battu pour viser une place bien précise. J’ai une collegue de club avec qui on a fait le chemin inverse au tien: on a tout fait pour juste eviter les 3 places de la sacoche……et on a échoué tous les deux! Allez hop, re-sacoche! :rofl: Enfin, Wina promet une gourde là……mais je mets ma main au feu que ça va etre la sacoche. Tiens, je vais aller à la boite aux lettres……:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il semblerait y avoir eu un petit mic mac entre les lots indiqués dans l’annonce et ceux notés dans les résultats de la Super Finale.

Nous allons revérifier tout cela dans le détail et revenir vers les joueurs potentiellement impactés.

Merci beaucoup

Hello !
les gourdes étant en rupture de stock, l’équivalent en Miles (1 100) sera envoyé aux trois joueurs concernés à la fin du mois.

Ah voila pourquoi je n’avais rien reçu. Merci à vous pour la verif’ et les miles! :+1:

1 « J'aime »

:grinning:

Bonjour je suis nouveau, ravi de faire partie de la communauté :relaxed:

Bonjour Sabeeshan, pourrais-je savoir si les miles en remplacement de la gourde pour la Ligue de juillet seront bientôt crédités ?

Bonne journée, merci :slight_smile:

Je viens de les recevoir, 1100 Miles :wink:
Merci Wam ! :star_struck:

1 « J'aime »

Reçu ce jour, merci wam :slight_smile:

le mot de passe stp

clique sur mot de passe en bleu

Bonsoir à tous…
Vive les vacances, on va pouvoir jouer… rdv mercredi soir comme toute l’année!
On va se détendre sans se faire plumées…
Gros Bisous à Tous et Good Luck :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »