redirection

Ligue WamHold'Em - Juillet 2021



La boutique Winamax propose des goodies, du matériel de poker de qualité et de beaux vêtements mais vous n’avez peut-être pas assez de Miles pour vous les offrir ? Réjouissez-vous, Wam Poker vous offre la possibilité de remporter une multitude de lots sans débourser un Mile, ni même un centime.

En plus de la dotation ci-dessous, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker est en jeu : symbole de performance, ce logo sera visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du tenant du titre !

Pour gagner des goodies, du matériel de poker ou encore des vêtements Winamax, il faudra vous glisser dans les 20 premières places du classement général :
  • 1er : 1 pack nouvelle collection (1 sweat, 1 tee-shirt et 1 casquette)
  • 2e : Sac à dos WNMX "NASA"
  • 3e : Sac à dos Winamax noir
  • 4e à 6e : Gourde WNMX "NASA"
  • 7e à 10e : Kit de 2 tasses à café Winamax
  • 11e à 20e : Support magnétique téléphone pour voiture

    La ligue est constituée ce mois-ci de 4 manches :
    • mercredi 7 juillet 2021, à 21h
    • mercredi 14 juillet 2021, à 21h
    • mercredi 21 juillet 2021, à 21h
    • mercredi 28 juillet 2021, à 21h
      Pour chaque manche :
      • l'inscription est gratuite !
      • l'accès se fait par un mot de passe unique
        Fonctionnement de la ligue

        Tout au long de la ligue, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

        Consultez le classement général de la ligue WamHold'em


        Règlement
        • Les tournois se jouent par table de 8 joueurs (full ring). Le tapis de départ est de 20.000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
        • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 365 derniers jours et sont accessibles par un mot de passe unique.
        • Pour établir le classement général, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points sont attribués automatiquement et le classement est affiché sur le forum. Le classement final est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les différentes manches.
        • En cas d'égalité, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.
        • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
        • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au moment de la dernière manche du mois en cours. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.
        • Par ailleurs, pour cause de crise sanitaire dans le pays, les délais de livraisons risquent d'être rallongés de quelques semaines supplémentaires.
          Bonne chance à tous !

          Une ligue gratuite avec des goodies offerts, ça vous branche ?

gl à tous pour ce nouveau mois :wink: [0H]

Changez-nous un peu ces goodies nom de diou :imp: !!
(et réaugmenter un peu le nb de gagnants aussi :mrgreen: )

Oui gl a vous tous in si mon mdp s’affiche merci wampoker

coucou
Quand je clique sur le lien on me dit : « Vous n’êtes pas autorisé a… »
Pourtant mon compte est bien activé en argent réel, etc…
Quelqu’un peut m aider ?

chupachupa:
Changez-nous un peu ces goodies nom de diou :evil: !!
(et réaugmenter un peu le nb de gagnants aussi :mrgreen: )


Complétement d'accord :P changer un peu les goodies svp :wink:

Bonjour à tous!!
J’espère que vous allez bien… j’ai hâte d’être à ce soir et de commencer la 1ère manche de ce fameux tournoi.
En espérant faire partie des 20 premiers du classement… on dit l’espoir fait vivre…
Gros Bisous à tous et Good Luck :club:

In :wink:

gl all :stuck_out_tongue:

gl a tous

GL à tous !!

GL all pour cette nouvelle compétition :mrgreen: :mrgreen:

GL all pour cette nouvelle compétition :mrgreen: :mrgreen:

Gl

Salut et GL

gl a tous

Bonne chance

gl a tous

Je n’ai tjr pas reçu le mdp

étant nouveau je n’ai pas encore eu accès au mdp, comment dois je procéder. On me dit que je ne suis pas autorisé alors que j’ai un comptez valide et réel.

Cordialement