redirection

Ligue WamHold'Em - Janvier 2023



La boutique Winamax propose des goodies, du matériel de poker de qualité et de beaux vêtements mais vous n’avez peut-être pas assez de Miles pour vous les offrir ? Réjouissez-vous, Wam Poker fait peau neuve et vous offre la possibilité de faire le plein de Miles sans débourser un centime.

En plus de la dotation ci-dessous, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker est en jeu : symbole de performance, ce logo sera visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du tenant du titre !

Pour gagner des Miles en masse et faire votre choix dans le large panel des goodies, du matériel de poker ou encore des vêtements de la boutique Winamax, il faudra vous glisser dans les 20 premières places du classement général :
  • 1er : 7 000 Miles
  • 2e : 4 000 Miles
  • 3e : 2 900 Miles
  • 4e à 6e : 1 900 Miles
  • 7e à 10e : 1 500 Miles
  • 11e à 20e : 1 200 Miles

    La ligue est constituée ce mois-ci de 4 manches :

  • mercredi 4 janvier 2023, à 21h
  • mercredi 11 janvier 2023, à 21h
  • mercredi 18 janvier 2023, à 21h
  • mercredi 25 janvier 2023, à 21h

    Pour chaque manche :

  • l’inscription est gratuite !

  • l'accès se fait par un mot de passe unique

    Fonctionnement de la ligue

    Tout au long de la ligue, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

    Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

    Règlement

    • Les tournois se jouent par table de 8 joueurs (full ring). Le tapis de départ est de 20.000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 365 derniers jours et sont accessibles par un mot de passe unique.
    • Pour établir le classement général, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points sont attribués automatiquement et le classement est affiché sur le forum. Le classement final est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les différentes manches.
    • En cas d'égalité, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.
    • Les Miles seront directement crédités sur le compte des gagnants au début du mois suivant.

      Bonne chance à toutes et à tous !



      Une ligue gratuite avec des Miles offerts, ça vous branche ?

6 « J'aime »

GABYLA

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Je trouve que c 'est une bonne idée les miles en dotation :sunglasses:

Bonsoir, est il possible d’acheter des tickets poker avec les miles gagnés dans ce " championnat"?

Oui bien-sûr. Tout se trouve dans la boutique.

Bonne année 2023 a celles et ceux qui le liront.

bonjour a tous.on fais comment pour faire la ligues wam poker?svp et bonne annee a tous

2 « J'aime »

d’accord merci de votre reponse

bon depart pour cette annee

meilleurs voeux a mes adversaires

1 « J'aime »

Hello! Bonne année 2023 à tous et good luck !!!

wouhouuuuu

GL all

C’est sympa comme challenge ! ca va être fun d’y participer

Bonne annee a tous et meilleurs vozux a mez adversaire miles en dotation et encore bonne annee a tous

1 « J'aime »

merci pour le ligue

Bonne année à tous les joueurs

GL sur les table !

In :wink: