redirection

Ligue WamHold'Em - Février 2023

bonne chance a tous

Bonsoir à tous! Toujours dans la course même si je suis dans les derniers… car à chaque fois à la fin j’ai plus de patience, donc si vous avez des conseils je suis preneuse.
Rdv mercredi prochain pour la 3ème manche à partir de 21h…
Gros Bisous à Tous et Good Luck :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonsoir Barbara, Good luck à toi aussi. Tu as déjà un élément de réponse dans ta description… la patience. Il faut souvent avoir la patience d’attendre le bon spot.
Il faut aussi prendre le temps de regarder à nouveau tes parties afin d’analyser ce que tu as bien fait et ce que as moins bien fait… pour ça, il te faut le replayer de ta partie. Replayer, replayer, replayer, c’est le meilleur moyen pour progresser et réduire tes erreurs… même si même les Pros en font encore.
Je viens de finir dans la Tête d’un Pro avec Davidi Kitaï (Episode 5) qui illustre parfaitement ce fait.

Et bien sûr il y a les Review de parties sur YouTube, Review Poker 4U, Winamax, KillTilt pour en nommer quelques uns. Sur Review Poker 4U tu retrouveras nos modérateurs préférés et tu pourras même gagner des tickets sur la chaîne You Tube et ici sur le forum.

2 « J'aime »

Merci Phil pour la pub :wink:

Excellent tournois

Franchement merci pour tous ces conseils fort instructifs.

Je reparts d’une bankroll a 0 avec la ferme intention de resoecter (cette fois-ci) ma bankroll management. Et forcement ca Monte moins vite mais mais je ne me broke plus… j’en suis à 30 euros en free.

Je compte decouvrir les challenges wam au mois de mars dont une connaissance m’a parlé et je me suis rendu compte que j’avais un compte wam depuis 13 ans dont j’avais oublié l’existence !

in

in ce soir gl à tous

cc

In. Gl à tous :wink:

Bonne chance pour se soir que le meilleur gagne

ok merci pour une première

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !!!:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

IN ce soir :wink:

GL ALL pour ce soir.

Bonjour,

Je n’arrive pas à obtenir le mot de passe, pouvez-vous m’aider svp ? Apparemment il faut participer au forum, est-ce que celui-ci compte ?

Bonjour, bonne chance a tois pour cette ligue

Tentons alors, par ici, d’écrire un petit mot, voir s’il me débloquerait un mdp - Je n’ai pas lu toutes les contributions et je m’y prends à l’avance pour mars… Car oui, une ligue où l’on peut gagner des miles m’intéresse!

GL à tous

Bienvenue

in