redirection

Ligue WamHold'Em - Avril 2023

bonjours quand je clique sur obtenir mot de passe cela m’indique un message sur Winamax

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

deconnecte toi de wam et Winamax et reconnecte toi, cela devrait fonctionner.

1 « J'aime »

merci beaucoup

c’est reparti pour un tour !
in ce soir :hugs:
GL a tous

Merci ! :slight_smile:

Bonne chance à tous !

in :sunglasses:

gl

un petit sweat allez

GL à tous

Gl

Ou trouver le mdp svp ?

Lol

Comme le mot de passe ne fonctionne pas encore pour moi , j’espère que je pourrais faire le prochain tournoi.
Bonne chance à vous

Bonsoir, lorsque je clique sur obtenir mot de passe cela m’indique ce message:

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

J’ai posté un premier message sur le forum, il y a une autre opération a faire ? Merci :slight_smile:

GL :wink:

GL à tous !!!

GL

Cela peut prendre quelques temps avant de remonter au serveur votre autorisation. Une déconnection de Wam et de Wina et une reconnexion peut accélérer les choses.

Bonsoir, s’il-vous-plaît quelqu’un peut-il me dire sur quel forum faut-il écrire ?