'aucun problème je comprends tout à fait.
En fait je voulais me présenter même si cela fait plusieurs années que je fais partie de wam- poker.
Au plaisir.
Patrick
Merci les gars.
Au plaisir autour d’une table WAM.
Excusez pour le dérangement et hors sujet, j’ai une question à tout hasard comment fait-on pour supprimer son compte sur wam? Une dernier petit tournoi et puis s’en va pour ma part. Bonne continuation à vous et merci d’avance pour votre réponse.
Tu ne peux pas supprimer ton compte WAM car cela fait parti de ton compte Winamax. Il y a un problème pour que tu ne veuilles plus participer à nos ligues?
Ok, c’était juste pour savoir, je me doutais qu’il fallait supprimer wina mais je voulais m’en assurer. Non du tout, comme dit précédemment j’ai déjà subit de très mauvaises conduites de la part de personne sur wina, du coup je songe simplement à arrêter car c’est pas fun de jouer avec des gens insultants, je tenais juste à souligner ça, donc rien à voir avec wam. Encore désolé pour mon pavé précédent hors sujet.
Rassure nous pas sur les tables WAM?
Non pas sur wam rassurez vous sinon je l’aurais signalé j’aime le respect de l’autre et la politesse, vous faites très bien votre taff de modération contrairement à wina. Enfin bref je vais pas épiloguer sur le sujet qui concerne la plateforme.
Bonjour Serge
Peux tu me dire quand est ce que les miles gagnés seront crédités sur notre compte wina ?
Merci et Hâte de jouer avec toi sur une table ou un évent.
Au plaisir.
Patrick.
Oui c’est dans la première semaine du mois, donc dans la semaine. Après te dire exactement le jour exacte on ne sait pas
Ok no problème.
Merci
Il ne faut pas être trop sensible WildMagic. C’est du poker en ligne pas live pour le prendre personnellement Ça fait partie du jeu. Tu dois travailler ton mental. Tu n’as qu’à jouer du poker sans lire les msg des joueurs
Merci pour ce tournoi qui offre de bien belles récompenses pour du buyin gratuit, il faut bien que les efforts de régularité et de patience payent 
Pour le crédit des miles c’est le mois suivant la finale soit octobre ou le mois suivant le challenge soit septembre ? Parce que je ne vois rien… et comme ce sont les series, ça aurait pu servir quelques buyin 
Salut
Pour cette ligues les miles sont crédités sur le compte des gagnants au début du mois suivant le challenge
C’est bien ma question, le début du mois suivant on considère que c’est septembre ou que c’est octobre ?
les miles du mois d’août arriveront début de semaine prochaine
Bonjour, je comprend pas ou il faut poset quelque chose pour voir le mot de passe, sur le sit de wampoker ?
Oui, un message, maintenant que c’est fait, tu pourras récupérer tes mots de passe.
Merci Serge c’est top mais je n’ai toujours pas acces au tournois de ce soir
Des fois c’est un peu long pour que le message soit pris en compte. Pas sûr que tu puisses ce soir mais peut-être que si, bref c’est pas entre nos mains désolé
Je rejoins Serge pas sûr que tu puisses ce soir mais tu peux tenter de te déconnecter de WamPoker et de Winamax et te reconnecter et parfois cela fonctionne. Essayez plusieurs fois ça coûte rien