redirection

Ligue WamHold'Em (4/4) - TonetoneWin

La 4e manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 24 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

Open

Bonsoir

IN et GL à tous

Nouveau par ici, à demain

BIENVENUE

Bonjour, vous avez déjà le mot de passe? Et est-ce qu’il ya que sur winamax qu’on peut jouer au razz poker svp?

Bonjour il te suffit juste de cliquer sur mot de passe écrit en bleu dans la description du tournois juste au-dessus

Oui merci c’est bon

Bonsoir à vous. Joueuse très debutante, est il possible qu on me dise ou je peux trouver le mot de passe pour le tournoi du mercredi ? svp

1 « J'aime »

clique sur mot de passe en bleu en haut de la page

Salut à tous, je viens d’arriver. Je n’ai jamais joué au razz poker, j’ai lu le règlement et un peu de tout aussi😁 j’ai vu qu’il y avait plusieurs variantes aussi, c’est très intéressant. Je suis presser de pouvoir commencer à y jouer

1 « J'aime »

Bjr en tand que nouveau membre j aimerais faire le wamholdem mes je n’es pas accès à la page quand je clique sur mot de passe esque c normal ?

in gg a tous

Bonjour et bienvenue

Tu n’avais jamais posté de message sur le forum c’est pour ça que tu ne pouvais pas recevoir ton mot de passe. Maintenant que c’est fait cela devrait être bon

Merci pour la réponse.

bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment ca fonctionne .
Peut on maider pour avoir les mots de passes ?

in :nauseated_face:

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.

Bonsoir

1 « J'aime »

exist il des tournoi omaha ?