redirection

Ligue WamHold'Em (2/5) - TTinluLLove

La 2e manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 8 septembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

J’ai toujours besoin des tasses de café, donc je vise 7em place - pas plus! GL à tous

@le_bon_coinamax

Comme j’en ai en double, je suis disposé à en brader une paire très généreusement (attention, avec emballage d’origine, jamais servies et tout, je me moque pas du monde hein ^^) contre lot supérieur !
N’étant pas exigeant, je te laisse choisir entre :

  • Lot de la 2ème place ou bien lot de la 4ème à la 6ème place (seuls manquant à ma collection)
  • Je n’ai pas le nouveau lot de la 11ème à la 20ème place non plus mais celui-ci je pense parvenir à bien viser et le décrocher tôt ou tard ^^

Me contacter en PV pour les modalités :sunglasses:

Inutile de me remercier, on est là pour s’entraider ! :mrgreen:

Bonjour, troc 2 ou 3 ceintures Winamax, c’est pour une amie, c’est sa consommation annuelle… Contre ma reconnaissance éternelle.
Sinon c’est celle ci en jeu ?

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3506785/1550997589613119e624564.jpg[/img]

Zitou, lorsqu’une fille te dit « ceinture !!! », ça signifie pas forcément qu’elle en veuille une ! :mrgreen:

Et sinon, non, je crois plutôt que c’est celle-là actuellement :wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/4911611/71459471361312003ab488.jpg[/img]

Bonne chance :slight_smile:

Même si j’ai loupé la première manche j’espère bien viser l’itm pour ce mois de septembre ahah good luck !

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

In :wink:

in aussi :unamused:

Bonjour,

Je suis nouveau et j’essaie d’obtenir le code pour le tournoi WamHold’Em de ce soir 08 septembre a 21h. Tout cela est très mystérieux :relaxed: Et je n’arrive pas à comprendre comment je dois faire pour y participer. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance

Caribou1115

gl a tous

reception du cadeau du mois d aout . merci tres rapide.

In Gl à tout le monde

gl all

in ce soir gl a tous

In ce soir et GL à tous !! :smiling_imp: :smiling_imp:

bsr a tous et gl

Allez soyons fous sur ce freeroll a goodies

:mrgreen: :mrgreen:

in :mrgreen: